SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (23/96) > >> |
fabiola:
bon ben me revoilà la fameuse plaie qi m'a collée au lit pendant un peu plus d'un an est belle et bien finie et consolidée grace a cette greffe de graisse.en revanche j'ai toujours un petit bobo a coté qui m'embète sérieux.c du superficiel,il avait fait surface peu de temps avant mon opération principale y'a un mois un peu près.la chir avait dit que c'était au stade 2 et disait que ça va etre dur de le guérir.ms la greffe de graisse prévue pr la plaie principale a dû qd mm aider car maintenant c juste comme si c'était eraflé ms c long! ls inf mettent du mepilex border qu'en penses tu pikinette?on est passé par aquacel argent car c'était po beau du tout.maintenant c bien a vif ,en surface,ps de bourgeonnements,ms ça évolue plus depuis qq jours.ds ma pharmacie j'ai:tulle gras,aquacel simple,mepilex,mepilex border,un pot de creme préparation en pharmacie,de l'éosine ms j'aime po trop ça car on voit pas si un problème survient,(je pense que je n'ai plus besoin de Cellostart,ou d'aquacel argent que j'ai en pagaille aussi). merci |
sylvia:
ah ça, moi aussi, on ne peut pas louper ma cicatrice sur les fesses, même si on m'a dit que c'était "très beau, un véritable travail d'orfèvre ...", moi, ça me fait toujours une énorme cicatrice bien faite, mais une cicatrice quand même ! |
caro23:
tu as de la chance de ne pas avoir de cicatrice. Moi en 98 j'ai été opérée d'un escare au sacrum, assez important il est vrai, mais du coup j'ai une énorme cicatrice qui me prend tout le haut des fesses et une partie de la fesse gauche...C'est vraiment moyen. Alors même si on a sans doute pas eu la même chose, on vot que les techniques progressent. Bon début d'année 2011, tu l'as vraiment mérité ! comme tout le monde d'ailleurs ! |
fabiola:
tout simplement parceque le crrf est a 10min de chez moi.que mon dossier est là bas depuis 1997.ms justement depuis cette date ils n'ont po bcp evolué.ms maintenant tant pis je préfère me taper 2h de route en ambulance et avoir un resultat que revivre tt ça. on ne voit mm ^po oû etait l'escarre c vraiment incroyable. g rdv fin du mois en attendant je reste encore au pieux et je remange un peu plus assise de jour en jour. plus qu'a attendre,une fois de plus ms cette fois avec la joie. bonne et heureuse année a tous. |
caro23:
petite question fabiola : pourquoi retrouner dans ce CRRF où apparmement ça ne s'est pas bien apssé pour toi ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |