SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (25/96) > >>
caro23:
Très contente que tu soies enfin sortie de cette galère....et même si les regrets peuvent t'envahir, je pense qeu tu auras vite fait de regarder en avant !
sylvia:
Tu n'as rien à te reprocher Fabiola, on croise les doigts pour que tout se déroule bien maintenant.

anneso:
Coucou,
Super c'est une technique dont je n'avais jamais entendu parler !!! et au niveau de la fesse la ou ils ont fait le prelevement tu as une plaie qqch ou pas du tout ? en fait c'est un peu comme une liposuccion non ?
et le nouvel appui est donc prévu pour quand ??? Et puis ne t'en veux pas trop car c'est quand tu etais en centre de reduc que les médecins auraient du reconnaitre qu'ils etaient dépassés et t'envoyer consulter la-bas  plus t^^ot après ce n'est pas forcement évident surtout quand on est loin, obligé d'etre allongé ce n'est pas facile ..en tous les cas on croise les doigts pour que ca marche et que 2011 soit le début d'un nouveau départ pour toi !!!!     
Bises
Anneso     
fabiola:
bjr tout le monde
bon ben voilà c'est fait.au bout d'1h au bloc en anesthésie locale.
elle a donc fait une greffe de graisse.elle a pris ds la cuisse la dose qu'elle avait besoin.a passé a la centrifugeuse afin de séparer le sang de la bonne graisse et la moins bonne.elle a injecté ensuite sous la plaie pr aider a combler le decollement.maintenant il faut attendre.g un gros pansement compressif a laisser 24h.ds 3 semaines j'y retourne.si elle trouve que c po assez gueri comme il faut elle peut a nouveau refaire la manip.
ils sont très très bien là bas.g été stupéfaite de voir a quel point ils s'occupent des patients.ils sont a l"écoute,nous parlent,nous rassurent,ils font vraiment gaffe au bien etre du patient.
pendant l'opération on a mm le droit a des draps tt chaud(armoire chauffante),en musique.l'equipe est calme,attentive.ils sont aux ptt soins.
que du bien a dire sur cet Hopital alors ne faites po comme moi en cas de pb,n'hesiter po a consulter ailleurs  chez eux ils sont vraiment competents.j'aurai du y aller plus tot,g perdu du tps........je m'en bouffe les doigts de voir que des solutions étaient possibles et que suis restée au lit pendant 1ans.........
sylvia:
Allez, Fabiola tu verras enfin le bout de ce long chemin vers la guérison de ce foutu escarre ! Tiens nous au courant et d'ici là sois prudente.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique