SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (22/96) > >> |
fabiola:
pr les réglages ça sera d'abord un test F.S.A ils te mettent un coussin très fin sous les fesses avec pleins de capteurs reliés a un ordi et on peut voir sur l'ecran oû il y a le plus d'appuis.des zones rouges et d'autres vertes.qd c rouge on gonfle ou dégonfle le coussin jusqu'a ce qu'il y ait le moins de rouge possible.y'a aussi le reglage de l'assise du fauteuil ,il ne faut po etre tro en arriere et ça ,ça se voit par rapport a la position des genoux.si palettes trop hautes,genoux trop haut c ps bon. tous ces "détails"mis bout a bout deviennent importants surtout qd on reste en fauteuil très longtps.moi ds une journée normale c pr 14h qd journée speed ou un peu moins si j'arrive a faire une pose ds l'apresm. si d'autres infos te tiens au courant. |
caro23:
Super pour toi fabiola ! si jamais tu apprends des trucs intéresants par rapport aux réglages du fauteil, à la meilleure position, etc...je suis preneuse ! |
pikinette:
Bonnes nouvelles alors :) |
fabiola:
bonjour bon ben pour la taille ça en est rendue a une pièce d'1cts.c juste rouge,plat et de + en + petit.on met du mepilex border et ça évolue bien a nouveau. j'ai eu mon rdv post op pr controler et voir le résultat de l'opération de cette fameuse greffe de graisse.auj il y avait le dr,le chir,2 infirmieres,2 étudiantes et un professeur.mes fesses sont devenues une oeuvre d'art en galerie...n'empeche qu'ils étaient très très contents car cette technique ils l'ont fait très peu et ds ma situation,ça a marché très vite.de ce fait ,elle a proposé de refaire une injection et retrouver une fesses bien "ferme" lol lol...j'ai eu un rdv de suite.j'y repasse jeudi.1h en anesthésie locale suivie de 3 semaines de lit(la derniere fois en 8j c'était réglé).et apres tout ça c'est encore rdv là bas pour un suivi de remise en fauteuil.réglage du coussin,des palettes,de l'assise du fauteuil etc...tout ce qui peut favoriser des rougeures s'il y a trop d'appui.je suis vraiment contente de voir à quel point ils s'interessent.une fois qu'ils te prennent en main ,a partir de l'intervention,ensuite ils te suivent et t'aident jusqu'au bout. bon voilà.la suite la semaine prochaine. avec toutes ces "suites" depuis plus d'un an ,j'aurai pu écrire un livre bye |
pikinette:
Pour l'argent je ne pense pas que ça soit indiqué dans ce cas là. Elle fait quelle taille ta plaie ? Ca fait comme une grosse ampoule qui aurait percé ou il y a de la fibrine ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |