SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (21/96) > >>
pikinette:
Malheureusement avant que Fabiola n'en parle, je ne connaissais pas cette technique  :undecided:
send:
Pikinette,
peut etre as tu les infos que je cherche
merci à tous
Send
send:
Bonjour Fabiola,
j'espere que tes problemes sont enfin résolus.
Peux tu me donner l'adresse de l'hopital et le nom du chirurgien qui t'a fait les injections qui ont résolu ton probleme.
Je te remercie
Send
fabiola:
bon ça y est;j'ai eu ma 2eme injection de graisse.cette fois elle avait de quoi mettre 3 fois plus que la 1ere fois.a qqch près.elle y avait été doucement par prudence et avait injecté 9ml.ça avait permis a la peau de bien se decoller ,de refaire surface et pouvoir mettre 25ml hier.maintenant j'ai des fesses toutes remodelées 'bientot a la brésilienne lol).j'ai un pansement compressif pendant 8j.et au moins 1 mois au lit.le petit bobo a coté profite de ces injections pour évoluer comme il faut.du très superficiel.
voilà pr mon parcours qui a commencé en septembre 2010.bon c'est pas encore fini ms j'y arrive.il m'aura fallu un peu prés 34ml de graisse et qq semaines d'attente pour régler cette histoire contre un an et demi de lit à cause des dr qui ne veulent rien entendre!!
sylvia:
Super Fabiola

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique