LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Faire ses course
kavi69:
Ici sur Lyon il y a 2 Auchan drive qui se sont ouverts.
On fait les courses sur internet, on choisit l'heure de retrait et hop on prend sa petite voiture et on va à la borne où qqn nous met les courses dans le coffre !
En ce qui nous concerne : je fais les courses sur internet, mon homme va les récupérer et moi ensuite je vide le coffre !
C'est super rapide, on dépense moins de sous puisque l'on est pas tenté par les "promos" et les prix sont les mêmes qu'en magasin contrairement à la livraison à domicile qui est assez cher je trouve. Il n'y a pas tous les produits que j'ai l'habitude d'acheter mais le choix est quand même important.
Je ne sais pas s'il y a bcp d'Auchan qui ont ouvert un drive, mais je pense que ça devrait s'étendre sur toute la France.
chris26:
Bonsoir
Pannier de supermarché, ou une caisse pliable sur les jambes pour moi et pour tout se qui est encombrant et lourd (papier WC, eau ...) je me débrouille avec mes proches, amis :tongue:
Chris
saliousais:
--- Citation de: saliousais le 10 septembre 2009 à 11:50:13 ---
--- Citation de: maxmax le 09 septembre 2009 à 16:00:21 ---Papymus, beaucoup de Carrefours en ont (en tous cas dans le grand sud) mais ne les mettent pas à dispo du public, étonnemment beaucoup de "valides" les prennaient. Il suffit de demander à l'accueil.
--- Fin de citation ---
Je vais en parler à mon fils qui travaille dans un supermarché Carrefour près de Sète et éventuellement je lui demanderai si ce matériel existe, Carrefour se doit de le signaler à sa clientèle handicapée.
--- Fin de citation ---
éric:
--- Citation de: sylvia le 09 septembre 2009 à 22:38:53 ---Ce type de "chariot" adaptable à nos chaises sont disponibles dans beaucoup de magasins (dans le Nord, cela existe aussi bien dans les Auchan que dans les Champion que dans les Carrefour. A Auchan Roncq, on peut même avoir des scooters électriques munis de panier pendant le temps des courses.
Pour ma part, où j'emploie le chariot adaptable ou je mets un panier bien stable sur mes genoux suivant la quantité de courses à faire
--- Fin de citation ---
comme sylvia
tous les hypermarché de mon secteur en sont équipé
je n ais encore vue personne les employer
j ais essayé ......bof ,leur modèle est pas trés pratique,difficile de manier le fauteuil avec ( a moins de se faire pousser? lol)
je continue a mettre un panier sur mes genoux et un sac derriere le fauteuil pour mes courses
eric le ch ti
fabiola:
bonjour
ici (en bretagne) les carrefours en sont munis.on a mm pas besoin d'aller les chercher avec les autres caddy.ils sont plaçé a l accueil on a plus cas les fixer et c parti.ils ont egalement créer toute une rangée d'au moins 10 places sur le parking les plus proches de l'entrée bien sûr.
moi j'ai la solution!soit j'y vais avec mon aide a domicile,soit je mets un sac a dos derriere et un panier sur les genou et la fois ou je trouvais pas mon panier ben j'ai mis un autre sac a dos devant comme un porte bb.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique