LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Faire ses course

<< < (2/5) > >>

sylvia:
Personnellement, je ne suis pas contente du drive Auchan de Roncq tout simplement parce qu'il faut quand même sortir de la voiture, rentrer dans une pièce dont la porte est assez étroite et là il y a un comptoir bien trop haut pour moi, ajoutons à cela du personnel pas trop sympa (du moins quand j'y suis allée un peu après l'ouverture ...) et je n'y ai jamais plus remis les roues ! Par contre les Chronodrive d'Auchan me conviennent bien, il y en a un à Marc en Bareuil. Là on ne doit pas sortir de la voiture, on s'identifie à la borne et on a déjà commandé et payé par internet et quelqu'un vient tout vous mettre dans la voiture, le seul hic c'est que c'est quand même plus cher et que vous n'êtes pas averti si quelque chose n'est plus disponible en dernière minute ...

Franck_38:

--- Citation de: mad le 11 septembre 2009 à 12:50:12 ---
--- Citation de: Franck_38 le 11 septembre 2009 à 10:58:18 ---J'attends déseperement ce type de supermarché dans la région de Grenoble.
J'ai tenté l'achat sur internet avec la livraison à domcicile, mais outre les frais de livraison, les tarifs sont en effet nettement plus élevé qu'en magasin...

Franck

--- Fin de citation ---

ca existe deja il me semble, sur http://www.intermarche-seyssins.com/ par exemple tu peux faire un retrait de courses en magasin (voir ds planning livraison pour les points de retraits)

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup pour l'info !
Les prix sont environ 15-20% moins élevés que houra.fr, et si tu te fais livrer, c'est moins cher aussi...

Parfait ca !

Franck

Calia:
Perso, j'ai toujours commandé sur internet, c'est certes un peu plus cher mais c'est le plus pratique pour moi étant donné que je n'ai pas la permis de conduire. Avant je commandais une fois par mois lorsque j'étais seule et depuis que je vis en couple je commande une fois tous les 15 jours et une fois par semaine je vais au supermarché du coin pour remplir le frigo.
Je prends un sac de courses, je le remplis directement dans le magasin, je le vide sur le tapis de caisse et je le re-remplis à la sortie. Ainsi je prends pas plus que ce que je peux transporter sur mes genoux. Et mon astuce pour tous sacs que je transporte sur mes genoux que ce soit de courses, valises, caisses... : j'ai une sangle que je passe par derrière mon dossier et que j'attache devant au sac, valise, etc... Je suis donc libre de mes mains pour pousser le fauteuil.

mad:

--- Citation de: Franck_38 le 11 septembre 2009 à 10:58:18 ---J'attends déseperement ce type de supermarché dans la région de Grenoble.
J'ai tenté l'achat sur internet avec la livraison à domcicile, mais outre les frais de livraison, les tarifs sont en effet nettement plus élevé qu'en magasin...

Franck

--- Fin de citation ---

ca existe deja il me semble, sur http://www.intermarche-seyssins.com/ par exemple tu peux faire un retrait de courses en magasin (voir ds planning livraison pour les points de retraits)

Franck_38:
J'attends déseperement ce type de supermarché dans la région de Grenoble.

Franck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique