LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Faire ses course

<< < (4/5) > >>

sylvia:
Ce type de "chariot" adaptable à nos chaises sont disponibles dans beaucoup de magasins (dans le Nord, cela existe aussi bien dans les Auchan que dans les Champion que dans les Carrefour. A Auchan Roncq, on peut même avoir des scooters électriques munis de panier pendant le temps des courses.

Pour ma part, où j'emploie le chariot adaptable ou je mets un panier bien stable sur mes genoux suivant la quantité de courses à faire

arididi:
j'ai vu ces cadys dans le magasin truffaut de plan de campagne à cote de marseille....

maxmax:
Papymus, beaucoup de Carrefours en ont (en tous cas dans le grand sud) mais ne les mettent pas à dispo du public, étonnemment beaucoup de "valides" les prennaient. Il suffit de demander à l'accueil.

tartagueule:

--- Citation de: Patoche le 09 septembre 2009 à 14:19:48 ---J'ai vu ça cet été en Espagne dans un ''minimarkat''.

Y'a pas plus simple à utiliser.

Nos Grandes surfaces devraient en prendre de la graine...

--- Fin de citation ---

super bien foutu ce caddy!!! perso je prends toujours un panier sur mes genoux mais c'est loin d'être l'idéal

je pense que si on se mobilise et faisons la demande, avec en plus cet exemple espagnol, nos grandes surfaces réagiront positivement ;)

saliousais:
Bonsoir,

Il faudrait envoyer le modèle de caddy à la direction de Carrefour qui, en tant que leader de la distribution en France pourrait adopter ce système. Certes, il existe des passages aux caisses réservés aux handicapés mais hélas, comme pour les parkings, sont toujours occupés par de personnes non handicaées.

PapyMus :angry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique