LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (2/58) > >> |
Max:
Breizhfenua, qu'es tu prends comme modèle et marque en titane ? |
Breizhfenua:
Eric , t'as pas un fauteuil un peu solide toi ? ils sont parvenus a enfoncer mon garde boue all tout soudé sur l'Oracing ...et franchement c'est hyper épais ! là je pars sur du titane donc ça ne me fait pas peur ...en revanche comme il est réglable , je crains la casse en quincaillerie ... |
Stefane:
Tiens ça me rappelle une autre discussion recente sur les transports aeriens. Ok ok je sors. :tongue: |
éric:
qu il aille se la mettre profond ces bon a rien dans les aéroport jamais je prendrais l avion avec mon fauteuil carbone malheureusement , comme vous , ce merdier c est mes "jambes" , si je le retrouve destroy , sérieux je me connais je péte un plomb et je vais en frapper un des galéres ont en a tous les jours , je pars pas en vacance pour stresser , de plus la france me convient bien asser on a des coins magnifiques , le tgv c 'est bien plus sérieux, jamais de probléme (je le prend encore au mois de juin ) courage a ceux qui sont obligé de prendre l avion eric |
Breizhfenua:
je n'oserai jamais prendre l'avion avec un carbone perso ... vu comment c'est balancé et vu l'état de ma planche a l'arrivée la dernière fois , les contraintes sont énormes en soute , et surtout les chocs contre des angles ou des chutes sur le bitume . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |