LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (56/58) > >>
chris26:
Bonjour

A la relecture de ce fil  :tongue:

--- Citation de: PierrotS3 le 27 août 2009 à 18:06:25 ---Elle est tres interessante ton analyse, ce que regarde c'est surtout le design, et malheureusement ils se ressemblent tous, c'est dommage  :undecided:

--- Fin de citation ---

Pour trancher radicalement tu as celui que j'ai mis au dessus autrement pour l'analyse de maxmax je partage ton avis  :smiley:

Merci Fabrice  :wink:

Chris

chris26:
Bonsoir

En moins de 8 kilos sans les roues, il y a le Trace S  :azn:

A rajouter sur ta liste maxmax  :wink:

Chris
DJJ:
Bonjour à tous

connaissez vous celui-ci ?
http://www.icarejmb.com/DocsFolder/226_tech_0.pdf

J'attends pour essai celui-ci dés qu'il sera validé par la sécu
http://www.offcarr.com/ita/prodotti.asp?categoria=10

jj
Therealshad:
merci max pour tes réponses ;)

Je continue mes investigations et questions:

Un cadre ouvert c'est par exemple le kuschall champion et un fermé c'est le competition ?

Un chassis cintré c'est quoi ?

Bon ben il n'y a vraiment pas de fauteuil qui se détache en terme de légèreté et maniabilité pour un tétra ?

Dernière question, as tu la liste des fauteuils sur-mesures (qui doit pas être bien grande) ?

Je vais arrêter de polluer ici et continuer son le topic que j'ai crée, merci encore ;)
gerardcoudou:
merci Fabrice !
je n'ai testé que des fauteuils "sécu" loués mois après mois, faute de supporter l'idée d'un achat "définitif" (puisqu'on prétendait que j'allais "guérir")
Je suis capable de plier seul le fauteuil, de le charger et de monter (appareillé avec mes orthèses) ensuite en voiture : mon but est d'éviter ce souci à mon chauffeur !
Ma mutuelle (MGEN) reste d'un flou total sur sa participation mais des collègues m'ont parlé de 150€ pour un fauteuil électrique ... une aumône !
je vais faire un dossier MDPH : bonne idée ! je ne suis pas pressé (tu as une idée des délais moyens ?) et je mettrai le complément.
Dans les 2000 tu vois quoi ? (réponse ici ou en MP si tu penses que cela encombre le fil !)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique