LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (53/58) > >> |
anneso:
voila le lien du yoga de cree certains l'ont ils dejà vu ou essayé voire acheté ? la boite cree vous connaissez est ce fiable ? Voici le lien sur la description bien sur ce n'est pas du sur mesure mais bon ca a l'air sympa. Le poids de 12 kg me parait sd meme etonnant quand mon tilite est annoncé a 6kg.... http://www.cree.fr/images/produits/PLAQUETTE%20YOGA%20A3.pdf merci de vos commentaires éclairés ! anneso |
shoot:
http://www.tilite.com/wchairs_tx.php |
anneso:
on (lavendula ) m'a parlé du yoga de chez cree mais il est annnoncé a 12 kg ca me semble enorme !!! anneso |
anneso:
coucou, merci max max pour ce boulot c'est vraiment très utile ! comme vous avez peut etre vu dans mes autres posts, ju va vraisemblablement acheté une MG (coupé) et mon fauteuil rentre bcp moins biens que dans la clio. Je prefeerai mettre mo fauteuil dans le coffre plutot que dans le coffre de toit (ou fixé sur les barres qui servent à fiwer ce coffre optionnel) car je sens que c'est un truc a perdre le fauteuil en route cette histoire. Ju a essayé de rentrer mon tilite (taille 36) mais ca ne passait pas (meme si il ne manquait pas grand chose) et ce même en démontant les poignées... par contre j'avais dans la cave un vieux meyra 3 dont le cadre se plie et lui rentre nickel. Par contre moi je ne me vois vraiment pas reprendre ce type de fauteuil, j'ai l'impression d'être dans un char. Pour ceux qui sont calés en marque de fauteuil, quels serait selon vous l'équivalent du tilite mais dont l'assise se plie ...merde je m'aperçois que ce sujet est sur les cadres rigides donc je suppose qu'il n'y en a aucun de la liste présentée ci-dessus (toujours un peu blonde et pas encore très bien réveillée je vais dire pour ma décharge). Je peux mettre un nouveau sujet car ceci interessera également les genss qui utilisent un bras (robot) pour charger le fauteuil dans la voiture il me semble que dans ce cas aussi il faut que l'assise du fauteuil se plie non ?? merci de votre aide Anneso |
franqui:
Moi j'ai ça, Chassi actif Progéo, c'est une ptite italienne, moi j'ai prit le chassi alu, celui en carbonne m'aurais revenu trop cher ! j'suis pas encore riche :afro: !! Avant j'avais une Quikie titanium, super légé, mais que des merdes avec , étant trés actif , y fallais que je démonte et remplace les roulements tout les 3 mois! La progéo est bien mieux confortable , souple et solide! un vrai rêve :angel: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |