LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (52/58) > >>
terryfrogger:
ouais, bon, j'exagère toujours très légerement… mais les 3/4 premiers jours ont été assez chauds… faut dire que je teste aussi un nouveau coussin (c'est pour ça que je fais un petit stage ergo-kiné en ce moment) et le cumul des deux modifie pas mal les réactions, les placements auxquels j'etais habitué depuis 7 ans… Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil, a chaque changement de matériel le potentiel met un peu de temps a se révéler. Faut s'obstiner un peu, avoir confiance dans ses choix… Maintenant le plus dur est fait, reste à affiner le placement du centre de gravité… mais je suis vraiment bien, et je vais pouvoir commencer à progresser…
Therealshad:
T'es sérieux là ????  :shocked: :shocked:

Tu chutes de ton fauteuil tous les jours ????
Trop léger ?

Tu fais encore de l'ergothérapie ? ;)
terryfrogger:
ooops, j'avais zappé…
j'ai effectivement placé une bonne partie de mes économies dans un Tilite ZRA titane… je ne sais pas si ça va etre rentable comme investissement… Bon, pour l'instant je ne tombe qu'une fois par jour…Peux mieux faire !
Pour rester dans le sens de ce post, je vais demander à mon ergo de le peser avec et sans les roues AR, on verra si le titane (et le catalogue) tient ses promesses.
Therealshad:

--- Citation de: terryfrogger le 27 novembre 2009 à 14:44:16 ---dans le genre "rigide ET pliant" (ou "pliant MAIS rigide") il y a aussi le Proactiv Traveller… si tu prends l'option fourches avant démontables et palette amovible par clip, quand ton chéri aura enlevé tout ce qui s'enleve tu pourras le mettre dans ton sac a main…

--- Fin de citation ---

Alors theirry, tu es sur ton nouveau fauteuil ? ;)

Raconte un peu :)

Moi j'attends hubert pour un essai ;)
terryfrogger:
dans le genre "rigide ET pliant" (ou "pliant MAIS rigide") il y a aussi le Proactiv Traveller… si tu prends l'option fourches avant démontables et palette amovible par clip, quand ton chéri aura enlevé tout ce qui s'enleve tu pourras le mettre dans ton sac a main…
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique