LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (48/58) > >> |
sylvia:
Moi mon dernier fauteuil "léger" manuel (avant le fauteuil électrique) était tellement léger que dès que je faisais un transfert, il foutait le camp tout seul ... du coup, j'ai dû vite fait en racheter un autre plus "lourd" mais qui tienne mieux, en attendant, ce fauteuil là, j'ai dû le payer de ma poche parce que je n'étais plus dans les conditions pour en ravoir un gratuit ... c'est depuis ce moment là, que je demande toujours à mes revendeurs à avoir l'objet quelques jours au moins à la maison pour essai avant de me décider :angry: |
anneso:
je ne connais pas ce fauteuil en particulier mais tilite et proactiv sont des marques auxquelles j'accorde toute ma confiance... apres le tout est de trouver un bon revendeur capable de dépanner rapidement et correctement en cas de problemes ... et capable de prendre les vbopnnes mesures et de regler correctement le fauteuil !! bon courage dans tes recherches j'espere que tu parviendras a tenir tes bonnes résolutions !!! Anneso |
LAVIEAVANT TOUT:
SALUT LES GARS (et les filles) tenez regardez moi ca ! j'admets que le "bestiau" a l'air bien conçu ! aluminium (j'aurais preferé titane) mais ce chassis respire tout de même la bête de course... qu'en pensez vous ? |
LAVIEAVANT TOUT:
salut tout le monde bon je retiens cette possibilité tilite tr avec dossier fixe... je vais avoir une proposition pour un pro-activ speedy f2... c'est un cadre alu, mais le gars me dis que ce fauteuil est indestructible... quelqu'un le connait il et avez vos des avis sur ce "zing" merci de vos retours alain |
éric:
bonjour petite anecdote : la semaine dernière ,j ai eu en prét un fauteuil "actif "super léger : le dernier quiquie hélium (châssis fixe) , réglé pourtant pas "agressif" j ais sortie "faire quelque bordure" ,bin ,tellement léger l engin ,que j ais faillis me retourner :lol: donc je me disais tous le monde cherche le super léger ,mais parfois dans notre jungle urbaine ..... juste un conseil: quelque soit le fauteuil ,demandais le prét quelque jours, dans toute les conditions ,on le vois souvent différemment après notre carrosse :wink: eric le ch 'ti |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |