LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (43/58) > >> |
zil1000h:
Merci Micka pour l info sur le panthera X... Il fait vraiment très envie (à moi plus qu'a mon banquier c'est sure) mais on peut peut être espérer voir son prix baisser légèrement d'ici qqs tps... :-s Pour revenir de façon plus général sur le sujet du post, je constate que vous êtes tous des Pro Tilite ou pro active... j'me sens un peu seul dans mon coin avec mon Top End Crossfire Titane avec assise Ergo et pourtant... Pour ceux qui se pose des questions c'est quand même un fauteuil particulièrement bien foutu avec dossier et protège vêtements pliable (tjrs plus sympa de de les enlever a chaque fois) pas lourd malgré mon assise 40 et particulièrement costaud pour me supporter, supporter les festivals d'été et surtout les pavés de ma vieille ville nuits et jours... |
Micka:
Bonjour à toutes et à tous , Je crois que l'on a oublié un châssis dans ce post: le PANTHERA X: Structure carbone donc léger: 2.1KG!!!! Allez le voir :http://www.panthera-x.com/ 2.1kg véridique, je l'ai vu pesé à DUSSELDORF pendant le REHACARE. Vendu avec mc titane (pour le marché Français normalement), roue légère ressemblant fortement au proton de chez SUNRISE sur l'helium frein ciseaux à commande unilatéral (bien oui cela existe) MAIS sans blocage de dossier ouvert ou fermé pas de sur mesure !!!! fiche prise de mesures plus restrictive que les U2 http://www.orthinea.com/Liens/Panthera/FDM/FDM%20U2%20Light.pdf 1 seul type de roue avant 3" pas d'avant rétréci sur mesure; - 6 ou 8 cm par rapport à la largeur d'assise!! et surtout le prix annoncé pour 5900€!!!! et oui il coute cher le carbone des nos jours et ajoutez à cela 619€ pour des garde boue carbone!! Heureusement qu'il est léger pour ce prix là non??!! course au poids ......?! ou au profit ? on pourrait se poser la question? |
Micka:
PierrotS3 Moi je vais bien commander le miens, et je vais devoir prendre un K4 (noir avec jantes spynergy), car tous les autres Tilite notamment j'ai eu que des retours négatifs sur deux revendeurs à lyon, en fait ils ne connaissaient pas la marque Si tu peux un peu attendre Kuschall va sortir un K4 titane avant cet été... pas encore de prix mais dés que je les ai je les mets sur le forum Dis nous où tu en es. @++ |
Micka:
J'ai oublié le Kuschall KSL (pour les inconditionnels des avants en V) en châssis Monotube bientôt en dossier rabattable... mais il reste encore un peu de visserie @+ |
Micka:
Sur les fauteuil sans vis il y en a plusieurs (monotube ou châssis box) et à tous les prix: du plus cher au moins cher BOX: -RGK Maxlite (Titane) -MEYRA Hurricane (Alu) -PRO ACTIV Speedy F2 (preéférence pour les Oversize) (alu) -RYDER Streety (Chromolybdéne) MONOTUBE -RGK HiLite -TiLite ZR( dossier fixe) Tu veux avoir des protèges vêtement soudé? ou des gardes boues vissés? @++ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |