LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (42/58) > >>
Therealshad:

--- Citation de: zil1000h le 21 mars 2010 à 17:01:51 ---Grande nouvelle Micka le Panthera X qui doit normalement être sur le marché pour Avril 2010 et au prix de 6000€ (dsl 5900€ pour être exact) est quand même beaucoup plus abordable chez nos "amis" d'outre manche...:

http://www.gblwheelchairs.com/shop/product/3451/

la £ étant à 1.109 je vous laisse faire le calcul de l'économie... sympa quand même...!!!

--- Fin de citation ---

Pour ce prix, un RGK ne serait pas un meilleur choix ?
zil1000h:
Grande nouvelle Micka le Panthera X qui doit normalement être sur le marché pour Avril 2010 et au prix de 6000€ (dsl 5900€ pour être exact) est quand même beaucoup plus abordable chez nos "amis" d'outre manche...:

http://www.gblwheelchairs.com/shop/product/3451/

la £ étant à 1.109 je vous laisse faire le calcul de l'économie... sympa quand même...!!!
Micka:
Bonjour,

En réalité kuschall a des bonnes pièces (dossier rabattable, protège vêtements rabattable, ...) INVACARE s'est rendu compte que les produits Top End n'était pas au tiop dans ces pièces et ils ont donc décidé de faire monter ces pièces sur les Top End.

Et ceci depuis début 2010. Je l'ai constaté sur plusieurs châssis suite à un mail d'un commercial INVACARE à TOURS.

Bonne journée

zil1000h:
Franchement je ne sais pas Micka si les pièces de K4 vont sur Top End mais ça m'étonnerait...
Ils sont qd même tous assez doués pour que rien soit compatible avec rien histoire de bien vérouiller le marché...
Et puis mon K4 y a longtps qu'il y avait plus grand chose à récupérer dessus quand mon Top End est arrivé... (après plusieurs années de service il était dans un état assez...moyen pour ne pas dire plus...)
Micka:
coucou zil1000h,

Tu as pu bénéficié des pièces de Kuschall sur ton Top End ou il s'agissait encore des pièces d'origine Top End? (pièce de dossier et protèges vêtements)

Pour le Top End j'ai 1 petite chose contre eux : le positionnement des fourches avant qui , je pense, rend moins roulant le châssis : un peu trop écarté à mon gout. aprés c'est en fonction des options qu'il faut effectuer son choix:
Top End CROSSFIRE et TiLite ZR sont identiques en châssis (possibilités d'avoir un peu plus de sur mesure pour l'avant du châssis chez Ti qd mê) mais les options sont traités de façon trés différentes; poignées à pousser, garde boue rabattable, ...

@+

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique