LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (23/58) > >> |
caro23:
euh juste une question : vous savez si ces tubes sont pleins ? Parce que si c'est le cas, je ne sais pas trop où, ni quoi je vais trouver pour les scier...? |
gilles:
ça dépasse derrière le dossier en bas, oui tu peut scier sans souci, pour avoir une coupe propre délimite l'endroit avec du scotch de masquage peinture :wink: |
caro23:
oui c'est ça !! les fameux tubes ! et comme il n'y a aucune raison que je change ma hauteur d'assise, je pense que je vais faire comme tu m'a dit...si d'autres ont des avis allant dans le mêm sens ou à l'inverse, je suis preneuse ! Merci ! |
terryfrogger:
Ah, les tubes qui permettent le réglage vertical de la barre de carrossage ? (et donc de la hauteur d'assise) Ben (si c'est ça) sans etre expert du Progeo Joker, on peut quasi affirmer que TOUTE la partie qui dépasse en dessous ne sert à… rien. Tu peux tout virer sans scrupule ni danger. Garde juste quelques centimètres, des fois que tu voudrais changer de réglage… |
caro23:
comme sur ce modèle http://progeo.net.au/wheelchairs/paedriatric-wheelchairs/joker-zero |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |