LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Karting et tétraplégie
chris26:
Bonjour
--- Citation de: Patoche le 03 mai 2010 à 14:14:42 --- La prochaine manifestation est prévue pour quand ?
--- Fin de citation ---
En karting ???? Dans huit jours, 6 mois ,1 ans ou peut être jamais !!! En 2005 des étudiants de l'école de commerce avaient choisi de reversé les bénéfices de la journée karting qui avait été organisé sur la Commune de Guillerand Grange car dans le petit groupe se trouvé une personne dont le papa était paraplégique ! Cette année les 5 éléves de cette même école (EGC de Valence) avait en premiere idée de reversé les bénéfices de la journée à une association de prévention routière. N'ayant eu de réponse et pris par le temps, ils ont décider de contacter une autre association et ce fut nous :smiley: La chose s'est fait trés rapidement car il nous ont contacter début avril et la journée était le 25 avril dernier, s'est pour cette raison que je te dit
--- Citer ---Dans huit jours, 6 mois ,1 ans ou peut être jamais !!!
--- Fin de citation ---
En juin (date qui va être fixer prochainement) nous organisons la journée de l'association qui va dérouler au Grau du Roi. De votre coté si vous avez l'opportunité d'organiser une journée sur votre circuit de prédilection ou plus prés de chez nous à La Roche de Glun http://www.kartingvalence.com/ , on pourrait bien evidement se déplacer !
A te lire :wink:
Chris
Moi à gauche, Laurent à droite et les 5 jeunes qui ont organisés cette journée dans le cadre de leur formation qui dure 3 ans
Patoche:
@Chris : Nous sommes de Saint-Etienne et Lyon donc une centaine de bornes de Valence. La prochaine manifestation est prévue pour quand ?
@Gyzmo : Comment évaluer la force ??? Mon baisser/pousser est à droite, je baisse la poignée pour mettre les gaz et pousse pour freiner.
Un tirer/pousser à gauche est conseiller, ça rend l’adaptation plus simple car on est pas gêner par le moteur.
En règle général, le bras le plus fort est pour la direction.
Gyzmo34:
Bojour & bienvenue
Tu pilote donc sans avoir de triceps ? Cool !!!
:cheesy::cheesy: Je suis preneurs de toutes infos :cheesy::cheesy: (enfin une ou deux déjà)
Serai-tu me renseigner sur la force minimal à appliquer sur le tirer poussé ? Ainsi que sur le volant ?
Et la petite dernière : Pourrait-on adapter le tirer poussé à droite ?
Merci d'avance :sm6:
chris26:
Bonsoir
Si l'an prochain nous avons l'opportunitée d'avoir une manifestation karting comme cette année, il serrait chouette que vous puissiez vous joindre à l'organisation :smiley: A combien de kilomètre êtes vous de Valence ???
Chris
sylvia:
Comme quoi, un projet vous fait soulever des montagnes :tongue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique