LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Karting et tétraplégie

<< < (10/14) > >>

Patoche:
La démonstration de handikart est prévue le :

Samedi 31/07 de 12h10 à 13h00
Dimanche 01/08 de 12h40 à 13h10

@Chris : c’est effectivement une idée à creuser.

chris26:
Bonjour

Exelent  :smiley: Il serrait bien que l'on organise un jour une manifestation en commun avec 3 but, faire connaître ce sport adapté, une sensibilisation à la sécuritée et essayé de faire quelque sous pour aider la recherche  :tongue:

Une idée à germer  :azn:

A vos avis

Bon dimanche  :wink:

Chris

Patoche:
Une représentation de hanikart aura lieu le week end du 31/1er Août dans le cadre du grand prix de karting de Lyon sur la piste de St Laurent de Mure.

Nous serons 3 pilotes tétraplégique à rouler entre 12h et 14h pour représenter l'assosiation handikart (http://www.handi-kart.com/).

L’occasion de découvrir une pratique encore méconnue, riche en sensation forte et pour ma part un parfait substitue à la moto.

Gyzmo34:
A Patoche : (Merci pour les infos) Pour ce qui est de l'évaluation de la force "J'ai besoin de savoir si la pression à exercé pour freiner (puisque c’est le pousser) m’est accessible. Pour ce qui est de la direction "J’avais un peut anticiper car mon bras le plus fort est le gauche !!! Je reste néanmoins septique sur la faisabilité de la chose car mon bras droit et un peu faiblard !!! Le cout d’une telle modification étant ce qu’il est : Assez élevé !!! Pas de droit à l’erreur !!!

Marc  :sm6:

emmanuelle22:
C'est un super projet ! Je vais montrer les photos à mon fils, il sera super content de voir qu'il pourra quand même continuer à faire du kart avec ces amis l'été.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique