LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
maxmax:
héhé pas mal le coup du stick, ca doit faire le même effet avec du rouge à lèvres... bon par contre à réserver pour les vitres, je pense que ça doit être bien crado après avoir marqué des vitres.
ps : zil, je vois que t'as un tilite ZR avec un ergoseat, tu peux faire un petit retour d'expérience sur ce post : http://alarme.asso.fr/forum/fauteuils/choix-de-fauteuil-il-y-en-a-trop-je-suis-perdu/ Therealshad cherchait un tétra dans cette config.
zil1000h:
Salut à tous
J'vous donne qqs solutions utilisées à St Brieuc (en tout cas par moi) pour "soigner" les squatteurs de place zanzans:
1ère solution: tu tombes sur l'intrus, tu le prends à parti en lui hurlant dessus le plus fort possible et en lui mettant bien la honte... croyez moi ca leur passe assez vite l'envie de piquer nos places après s'être fait dévisagé par les autres passants.
2ème solution: J'ai toujours avec moi (dans ma craquette) 1stick de peinture à l'huile (trouvable chez tous les vendeurs de peinture pour artiste) avantage de cette peinture elle ne s'en va pas au kleenex...
Donc quand je tombe sur un intrus je lui dessine sur chacunes de ces vitres de voiture un joli pyctogramme G.I.C. avec un grand merci en dessous...
Avantage de cette solution, tu ne prends aucuns risques, tu n abimes pas sa voiture et surtout si il essaye de l'enlever avec un kleenex il barbouille toutes ses vitres.
Seule solution pour enlever cette peinture c'est l huile de térébantine ou le dissolvant et comme tout le monde se ballade pas avec son flacon de dissolvant dans la rue.... :grin:
Voila alors à vos stick et jouer les artistes ca vaut le coup.... :azn:
chris26:
Un peu d'entrainement et ça doit le faire :tongue:
Un bélier ne renonce jamais :wink:
kavi69:
Euh ...merci chris..... !
je ne sais pas comment je dois le prendre pour la carrure :wink: et en ce qui concerne les talents de chanteuse........ :673:
krolinejura:
Sur ce sujet, j'ai une photo incroyable ... je m'en vais essayer de la retrouver ... sur mon disque dur ... alors un peu de patience !
Caro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique