LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

IMPORTANT : place de parking handicapée squattée

<< < (8/8)

éric:

--- Citation de: chris26 le 26 juillet 2009 à 23:14:36 ---Bonsoir

La police municipale  :wink:

--- Fin de citation ---


il y en as pas dans ma cambrousse   lol!

pour le 17 je pense que le raisonnement de quiquotte est d actualité
 
perso pour les places , moi le 17 je pourrais l appeler du matin au soir, l incivisme est une tare de ce pays (sic)

un exemple ,j en suis arrivé a ne plus faire mes courses le week end a cause de cela (place souvent prise par des valides sans carte et en pleine forme)

dans mon secteur ,les flics ne passent jamais sur les parking commerciaux ,des connards en profitent

eric le ch ti

eric

chris26:
Bonsoir

La police municipale  :wink:

Quiquotte:
Oui, en pratique... Sauf que le 17 te dira qu'il n'a pas de véhicule disponible au moment où tu appelles... Et qu'ils feront passer une patrouille à l'occasion.  :rolleyes:

J'ai déjà tenté de faire appel au 17 : un véhicule bloquait une voiture munie du macaron stationnée sur une place handicapée, ce pendant plus d'une demie-heure... Le 17 a vérifié s'il s'agissait d'une voiture volée, ce qui n'était pas le cas. Ils nous ont donc dit qu'il fallait attendre et que le conducteur allait revenir, mais que de toute manière ils n'avaient pas de voiture à envoyer sur place. Après un 2eme coup de fil, ils ont accepté d'appeler le conducteur du véhicule pour lui signaler le dérangement... Raison invoquée par le conducteur pour expliquer son stationnement "anarchique" : il souhaitait pouvoir surveiller son véhicule neuf... Ceci dit, il n'a pas été alerté par les 4 personnes que nous étions à tourner autour pendant tout ce temps...  :lol: A moins qu'il ait préféré nous ignorer...  :hein:

Donc, le 17, oui pourquoi pas... s'ils sont à proximité.  :azn:

christ701:
Bonjour tout le monde,

Voilà, cet après midi une fois de plus je me suis retrouvé à ne pouvoir me garer sur une place de parking handicapé et chance la maréchaussée était de passage par là. Un des gendarmes qui se trouvait là m'a filé un tuyau qui peu être utile à nombre d'entre vous.
Lorsque qu'un valide occupe une place de parking handicapé, faite le 17 le centrale enverra un véhicule sur les lieux et contredanse.
C'est con d'être amené à ce type de comportement, mais malheureusement il n'y a pas d'autre remède.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique