LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

IMPORTANT : place de parking handicapée squattée

<< < (5/8) > >>

tartagueule:
pas mal! et effectivement, ben oui c'est bien connu, les handicapés c'est comme les séniors, une soupe et au lit à 20h...

maxmax:
un petit podcast à écouter... merci Philippe ! http://audioboo.fm/boos/60270-la-chronique-de-philippe-numero-45-parking-et-handicap-les-excuses-les-plus-ridicules

tartagueule:
et un hummer mal garé, un!

chris26:
Bonjour

Kavie tu as la carrure et certainement le talent pour faire cela http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMs57.html

Ton mari tes enfants et moi aussi nous serons fier :smiley: :lol:

Il faut parfois savoir se lacher  :tongue:

Amitié  :wink:

Chris

marc:

--- Citation de: kavi69 le 08 août 2009 à 21:59:08 ---Mais elle passe devant tous les jours la police !!!!
Alors oui, je pense que nous allons en parler, même si je n'aime pas ce genre de pratique.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas de voiture et dans ma rue, il y a une place handicapée.
Un ami paraplégique me rend souvent visite et il a une voiture.
Je lui demande s'il a trouvé une place, il me dit que oui, ça allait de soi, mais que la place en bas de chez moi est occupée par un cabriolet rouge qui n'a ni conduite équipée, ni macaron.
Par la suite, je descends en ayant préparer un papier que je comptais laissé au cas où et sur lequel j'avais écrit:" Si vous retrouvez votre véhicule en fourrière avec une sérieuse amende, vous saurez pourquoi. Salutations"
A sa hauteur je constate que le chauffeur est dans son véhicule.
Je me bloque à côté de sa vitre et j'attends, qu'il tourne son regard vers moi pour lui remettre mon mot d'amour.
Il n'en a rien été, il tournait le regard dans tous les sens mais m'évitait soigneusement.
Il a remis le contact et je ne l'ai plus revu à cette place.
Vois-tu Kavi69, il n'en faut parfois pas beaucoup pour décourager les récalcitrants  et pourtant la police passe aussi tous les jours mais ce n'est pas dans ses fonctions de contrôler les macarons.
Il y a des contractuelles qui verbalisent mais à certaines heures, passées celles-ci n'importe qui peut s'installer.
Ce n'est pas une question de nature humaine mais il en est ainsi, les lois ne sont pas faites pour être spontanément respectées mais détournées à l'occasion.
Ce n'est pas plus mal d'ailleurs!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique