LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
michel:
Et en plus il serait bon de rajouter "pour vous faire pardonner faite un don à la recherche merci"
klysio:
pour les problèmes de places handicapées prises je connais et j'ai pensé à une idée ca serait de faire une affiche autocollante A4 ou il y aura écrit "SI VOUS PRENEZ MA PLACE PRENEZ MON HANDICAP" et en dessous "je suis tétraplégique je me déplace en fauteuil roulant électrique et je suis comme ca au cause d'un accident de voiture peut etre que dans 5 minutes vous connaîtrez ma souffrance"
et j'en collerais sur le pare brise du conducteur et a l'arrière.
vous en pensez quoi ? si vous voulez nous pouvons la construire ensemble ?
CJ:
Salut les Filles, et les Gars
Je viens de lire vos articles laissés pour ce bon vieux sujet intarissable:
nos places de parking et l'incivilité des gens !!!!! :)
Je vois que nous avons tous les memes idées...jusqu'à "aider" les pneus à se degonfler tout seul !!!! mdr
cet aprem,je suis allée chez casto et au moment de me garer (j'avais une place...)
que vois je ?
Une voiture qui se gare juste devant moi...en vrac.
en descend, un gar qui avait l'air valide...
je suis allée voir si il avait une carte de stationnement avant de commettre une bevue :lol:
RIEN !!
c'etait tout simplement une de nos tetes blanche qui ne voulait pas se faire mouiller !!!!!!! :undecided:
et apres on dira que les jeunes ne sont pas respectueux !!! :cheesy:
chris26:
--- Citation de: zil1000h le 27 septembre 2009 à 10:40:28 ---
2ème solution: J'ai toujours avec moi (dans ma craquette) 1stick de peinture à l'huile (trouvable chez tous les vendeurs de peinture pour artiste) avantage de cette peinture elle ne s'en va pas au kleenex...
Donc quand je tombe sur un intrus je lui dessine sur chacunes de ces vitres de voiture un joli pyctogramme G.I.C. avec un grand merci en dessous...
Avantage de cette solution, tu ne prends aucuns risques, tu n abimes pas sa voiture et surtout si il essaye de l'enlever avec un kleenex il barbouille toutes ses vitres.
Seule solution pour enlever cette peinture c'est l huile de térébantine ou le dissolvant et comme tout le monde se ballade pas avec son flacon de dissolvant dans la rue.... :grin:
Voila alors à vos stick et jouer les artistes ca vaut le coup.... :azn:
--- Fin de citation ---
Pas mal du tout ton idée :smiley: :lol:
zil1000h:
Dsl Maxmax mais c'est pas un TI c'est un TopEnd crossfire T6 avec Ergoseat... J'vais qd mm faire un tour sur le thread indiqué pour voir... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique