LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

IMPORTANT : place de parking handicapée squattée

<< < (2/8) > >>

chris26:
Bonjour

Trouvé sur la page Facebook d'un célèbre animateur de télé, Jacques Desjandile pour ne pas le nommer  :tongue:

--- Citer ---
Jacques Dejeandile  il n'y a plus qu'à rajouter : ca peut porter malheur!!!
--- Fin de citation ---

:ok:

Chris

sylvia:
Oui, c'est vrai que ça énerve ce genre de curiosité ... un jour ma soeur qui m'aidait à prendre place dans ma voiture et qui était énervée parce qu'une bonne femme s'était tout bonnement arrêtée pour regarder comment je m'y prenais s'est mise à crier sur la rue en haranguant la bonne dame ... et les passants "Approchez, approchez ... ici, c'est mieux qu'au cirque ... on le fait sans les pieds, sans les jambes ... rien qu'avec les mains ! Et c'est gratuit !!! Surtout n'hésitez pas et si vous voulez prendre place dans le manège ... c'est pas un souci ! Je peux vous aider" La dame est devenue toute rouge, les passants ont ri et moi, je n'arrivais plus à prendre place dans la voiture tellement je riais ... ma soeur était furax  :cheesy:

zylorique:
bonne idée le faux pv... Chez moi, il y a une place handi juste en dessous. Elle est très respectée.... sauf que, comme elle est du côté gauche de la route, les automobilistes se garent.... sur le trottoir à côté... du coup pas moyen de rentrer dans la voiture quand on est en fauteuil. Un jour, j'ai rédigé un petit mot en expliquant le pb d'impossibilité de passage du fauteuil (je suis pas en fauteuil, mais une de mes amies roulante a du faire des km pour trouver une autre place). J'ai donc bien expliqué les choses en disant que si un jour on ne pouvait plus rentrer dans la voiture, il nous faudrait bien faire appel à qui de droit avec toutes les conséquences fâcheuses. J'ai rajouté mon numéro de téléphone proposant d'en parler. Je mettais ce papier chaque fois qu'il y avait une bagnole qui gêne : résultat pas d'appel téléphonique mais plus personne ne se gare de manière à bloquer l'accès à la portière.... Ils continuent à se garer sur le trottoir, mais c'est pas mon pb.
Mon handicap est récent mais quand j'étais valide, j'ai du sortir la voiture de mon amie en fauteuil de la place de stationnement pour la mettre à une place où elle pourrait y accéder. Auparavant, j'ai klaxonné comme une malade pour faire venir la gêneuse qui s'était garée à gauche et empiétait sur la place handi.... et cette andouille de brave dame a demander à assister à la séquence transfert, pliage et rangement de fauteuil de mon amie..... Ma réaction : "vous avez des cacahuètes" ???????????? C'est vrai que de temps en temps, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des singes en démonstration.

sid:
Et plutot que ce les mettres à dos encore un peu plus... pourquoi pas leur faire peur la ou ca fait mal!

le faux pv:

ca montre notre bonne foie, fait peur donc memorisation du fait par le neuneu et cerise sur le gateau: p't'etre amener un don!

version a imprimer et couper jointe

klysio:
oui bonne idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique