LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Aménagement Vito
Quiquotte:
--- Citation de: E_E le 21 juillet 2009 à 10:22:08 ---ok, merci maxmax!
dis donc la dernière vidéo, le gars il bouge vachement les jambes et il peut bien prendre appui dessus! :cheesy: c'est génial ça!
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je pense que la 2eme vidéo te donne un bon aperçu de ce à quoi peut prétendre ton copain. :smiley: Une très bonne mobilité même en position assise. :azn:
E_E:
ok, merci maxmax!
dis donc la dernière vidéo, le gars il bouge vachement les jambes et il peut bien prendre appui dessus! :cheesy: c'est génial ça!
maxmax:
oui, généralement les para font equiper en commandes au volant, et se transferent dans la voiture.
ex :
E_E:
Bonjour à tous,
Je me pose une question :reflechis:
Même si on est para bas, doit-on aussi faire tous ces aménagements dans un véhicule?
Mon copain est para en L1/L3 et normalement devrait se déplacer en fauteuil manuel...
Ne peut-on pas aménager seulement la conduite? (tout au volant)
Merci beaucoup pour vos réponses, :smiley:
E
sylvia:
Ca c'est vrai que l'accès latéral permet de gagner de la place, moi, toute la place est mangée par mes aménagements et donc à part les deux places à l'avant, plus moyen d'embarquer qui que ce soit. Mais bon, comme on n'est que deux ce n'est pas grave, mais ça peut poser effectivement de gros problèmes si on a une petite famille à caser dans le véhicule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique