LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Aménagement Vito

<< < (2/8) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: E_E le 22 juillet 2009 à 09:06:52 ---et ben...quand je vais lui dire que en plus le coupé est plutôt conseillé pour pouvoir mieux rentrer dedans et poser le fauteuil....il va me faire faire tous les renaults de Lyon....
...
..
.
.
 :sm16:
ces hommes alors....tous les mêmes!  :hips:  :lol:

--- Fin de citation ---
Bonjour,

Il n'y a pas que Renault qui propose des 3 portes... Tu n'as pas fini de faire le tour des concessionnaires. Ne pas négliger, également, de regarder la facilité pour charger le fauteuil dans le coffre par  un accompagnateur éventuel. Et surtout, prendre le temps de tester le chargement du fauteuil dans la voiture de ses "rêves" en situation. Bon, si vous ne voulez pas vous fâcher avec les concessionnaires, il vaudra mieux qu'il s'entraîne d'abord sur un véhicule usagé.  :rolleyes:

Quiquotte:

--- Citation de: E_E le 22 juillet 2009 à 08:21:39 ---Bonjour Quiquotte!

Waaouuuuuuu ce que tu me dis me réchauffe le coeur!!  :oops:
(...)

--- Fin de citation ---

C'était le but.  :wink:

E_E:
et ben...quand je vais lui dire que en plus le coupé est plutôt conseillé pour pouvoir mieux rentrer dedans et poser le fauteuil....il va me faire faire tous les renaults de Lyon....
...
..
.
.
 :sm16:
ces hommes alors....tous les mêmes!  :hips:  :lol:

kix29:
Bien entendu un para n'a "besoin" "que" d'un aménagemen conduite au volant. Le reste c'est juste un peu de muscu pour le transfert et de technique pour démonter son fauteuil.
J'ai moi même pratiqué ça pendant pas mal d'années (et je suis tétra C6-C7), je mettais moins d'1mn pour m'installer et rentrer le fauteuil,  mais le pb à la longue c'est qu'on se détruit les épaules pendant ces mouvements à répétition. Finalement, au bout de 25ans de fauteuil ,j'ai choisi la solution du fourgon....

Tu vois, y'a de la marge  :wink:

Pour ce qui est de la mégane coupé, j'ai auussi eu ce genre de voiture (honda Civic CRX1.6i16) et ej te confirme que les portes sont plus larges donc plus facile de rentrer le fauteuil... Et surtout on se fait plaisir dans une belle caisse  :wink: ah les mecs !!!

E_E:
Bonjour Quiquotte!

Waaouuuuuuu ce que tu me dis me réchauffe le coeur!!  :oops:
Ce serait génial si mon copain arrivait à faire ce que le gars fait!! pour les transferts et la vie de tous les jours ce serait super. Même si pour l'instant, nous savons que c'est encore trop tôt pour savoir sa lésion date de mai 2009...

En plus, mon chéri rêve de la nouvelle mégane (raaaa les hommes....)  :179:....pourquoi pas en coupé?? les portes sont plus larges, donc ce serait plus pratique non??
Qu'en pensez-vous?
Au centre de rééducation, j'ai vu un para super jeune, monté dans sa 207 et c'était un coupé, il n'avait que l'aménagement pour la conduite au volant....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique