LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Aménagement Vito

(1/8) > >>

sylvia:

--- Citation de: kix29 le 24 juillet 2009 à 13:14:29 ---Pour ma part, le siège fait simplement 1/4 de tour ce qui me suffit pour le transfert. Le pb c'est que le dossier butte contre le côté de la voiture.

Sinon, pour l'équilibre, j'utilise beaucoup les accoudoirs.

--- Fin de citation ---

J'avais le même problème jusqu'à ce que je fasse monter le siège sur glissière électrique.

Je peux donc à l'aide d'un bouton jouer sur l'inclinaison du dossier et la position avant/arrière de tout le siège (chose que je suis incapable de faire avec les manettes d'origine).

Par concéquant, je positionne le siège avant de faire mon 1/4 de tour pour qu'il ne touche pas contre le coté de la voiture.

Message posté par Patoche le 26 juillet

jack68:
pareil pour le siege...
pour les virages et l'équilibre : t'as déjà vu le mec qu'est sur le côté des side-cars? =>c'est ma position lorsque je prends un rond-point par exmple...
la main droite dans la fourche (s'agit pas qu'elle se barre!) et le harnai bien serré

kix29:
Pour ma part, le siège fait simplement 1/4 de tour ce qui me suffit pour le transfert. Le pb c'est que le dossier butte contre le côté de la voiture.

Sinon, pour l'équilibre, j'utilise beaucoup les accoudoirs.

michel:
                                                        Bonjour,

Pour les propriétaires de Vito avec siège pivotant électrique, avez vous conservé le siège de série? Pour moi le siège a été conservé et posé sur un socle qui pivote, qui monte et qui descend, pour les transferts pas de problème, mais pour la conduite ce n’est pas le top, surtout dans les virages et les ronds points à cause de mon équilibre. Si vous avez des astuces je suis preneur, et je vous en remercie par avance.
A bientôt, Michel 

E_E:

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Quiquotte!  :smiley:

En fait je parle de Renault, parce que mon copain veut la nouvelle mégane c'est pour ça!  :wink: Avant son accident, il avait une mégane break comme voiture de fonction et elle lui plaisait beaucoup.
Enfin d'ici là, ça peut peut-être changé (surtout s'ils sortent de nouveaux modèles  :rolleyes:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique