INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Pour ma part, le siège fait simplement 1/4 de tour ce qui me suffit pour le transfert. Le pb c'est que le dossier butte contre le côté de la voiture.Sinon, pour l'équilibre, j'utilise beaucoup les accoudoirs.
et ben...quand je vais lui dire que en plus le coupé est plutôt conseillé pour pouvoir mieux rentrer dedans et poser le fauteuil....il va me faire faire tous les renaults de Lyon........... ces hommes alors....tous les mêmes! :hips:
Bonjour Quiquotte!Waaouuuuuuu ce que tu me dis me réchauffe le coeur!! :oops:(...)
ok, merci maxmax!dis donc la dernière vidéo, le gars il bouge vachement les jambes et il peut bien prendre appui dessus! c'est génial ça!
Combien ils te demandent Kempf pour aménager ton Vito?En tout cas, ne te presse pas, ils sont un paquet à proposer les mêmes équipements et avoir plusieurs devis te permettra de faire jouer la concurrence (conseil d'ami ).
"Posté par": jack68 je transfere sur le siège conducteur d'abord, pour atteindre le côté passager si je ne conduis pasy a pas un vide entre les deux quand même? çà doit être du sport...
salut jack, tu peux passer coté passager avec ton hayon?