SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
comment resoudre un gros probleme de constipation ancien |
<< < (5/19) > >> |
éric:
--- Citation de: pikinette le 11 novembre 2009 à 07:14:21 ---Penser aussi à bien boire, car beaucoup de problèmes viennent de là. Si l'on ne boit pas suffisament, on ne peux pas avoir un transit régulier. Anneso, je pense que 2 à 3 fois par semaine c'est pas mal, il n'y a pas forcément de selles tous les jours. --- Fin de citation --- je confirme eric |
pikinette:
Penser aussi à bien boire, car beaucoup de problèmes viennent de là. Si l'on ne boit pas suffisament, on ne peux pas avoir un transit régulier. Anneso, je pense que 2 à 3 fois par semaine c'est pas mal, il n'y a pas forcément de selles tous les jours. |
Tony25:
--- Citation de: schtaff le 22 juin 2009 à 17:19:17 ---Grut, je prends le Laxoberon de facon continue, il ne fait pas de veritable purge mais assure une certaine motilite du colon. Le transit,apres 2 ans de soucis, s'est remis en place en 1 semaine. ++ schtaff --- Fin de citation --- Salut tous, Je voudrais simplement savoir où tu te procures le Laxoberon car ma pharmacie n'en a pas connaissance (ni son grossiste par ailleurs)??? Ciao Tony |
paulo ribeiro:
Désolé Anneso, je n'ai pas compris. Tu dis que tu vas a la selle entre 2-3 fois par semaine, et tu le fais comment ? Merci. Paulo |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: anneso le 28 octobre 2009 à 21:09:36 ---(42 kg pour 1m62 debout) voili voila Anneso --- Fin de citation --- Imaginez la miss d'1m62 assise, en position debout avec un poid plume de 42 kg :cheesy: :sm27: :sm23: 70kg pour 1m73 (debout) il faut que je commense à m'inquièter :tongue: Pour être plus sérieux, je prend depuis maintenant un mois, une cuillère à café de pollen frais (congelé) à dominante ciste tout les matins à jeun . En plus de cela je mange du pain complet et je prend toujours un peu de levure de bière ! Je constate une petite amèlioration qui va je l'espère se confirmer dans les jours à venir ! Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |