LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

chemin de Compostelle

<< < (7/17) > >>

pilbert14:
coucou !

Merci pour votre attention. :P

alors petite histoire ...au sujet de la tendinite globale!

Lorsque j'ai fais le choix difficile d'accepter la demande de ma fille Neige de faire le chemin à 2 ans et demi, je n'avais pas d'autres choix que,et de dire oui, et de la porter.
Entre mon paquet personnel, qui ne dépasse pas les 12 kg, en assurant mon autonomie pour dormir en toutes circonstances, plus le paquetage de Neige, plus la petite Reine en haut du sac à dos, j'avais la charge moyenne de 35kg, plus les variations de poids en nourriture et en eau. Je ne fais " que  " 53 kg moi même. celà représente 75% de ma masse corporelle environ, qu'il faut déplacer de façon verticale, pour que la petite reine reste sur son éléphant... :reflechis:

Au bout de la première étape de saint jean pied de port, mon corps était tellement tendu que je n'ai pas dormi bcp. Par la suite, j'ai appris à gérer les tendinites pour me permettre de marcher le lendemain.
 :wobble:
le matin, après un petit km tres dur, avec l'aide des chimies de notre corps, je pouvais faire l'étape, parfois 10, parfois 1, parfois 38km, selon les jours. après une demi heure de pause, les douleurs revenaient, et je marchais comme un robot à qui il manquerait des articulations.

voilà pour une part de mes expériences en matière de tendinites... :shocked:

sylvia:
Bon voyage et soyez prudents

daphie262:
Bonjour Pilbert, Bonjour à tous

Merci pour l'anecdote/témoignage Pilbert ,

encore une question (pas urgent la réponse bien sûr  :wink: ) , pourquoi dis tu que ton corps n'est qu'une tendinite géante ? Tu as une maladie des tendons? Bien sûr , je veux bien croire que ce soit le fait de faire ces efforts quotidients du voyage, j'ai jamais fait alors je ne me rends pas compte ,,, 
en ce qui concerne la sécurité , oui bien sûr c'est ouvert à toute personne ,,, toute consomation,,,

et bien bonne fin de préparatifs , Bon Voyage à toi, à Rodolphe, à toute l'équipe , que tout se passe bien

danielle

pilbert14:
bonjour bonjour!

nous avons pu vérifier que nos montages électriques solaires fonctionnent, et en ce qui me concerne c'est un exploit vues mes relations avec l'électricité! :cheesy:

Nous attendons le coffre de toit qui devrait arriver demain, et aujourd'hui nous faisons le chargement du sac à roues de Rodolphe. Nous allons procéder aux derniers tests avec le lit, l'apprentissage délicat du transfert du siège de douche au fauteuil, et du fauteuil au lit, tâches dévolues à charlotte avant qu'elle ne nous quitte.

Nous poffinons les derniers détails en attendant le coffre et nous partons !!!

peut être Mardi ou Mercredi :179:

pilbert14:
Bonjour Bonjour !

Je suis content de vous annoncer que nous avons fini par y arriver ! :179:

Mais non !  pas encore à Compostelle . à réunir tout le necessaire. :708:
Hier nous avons fini l'installation du solaire pour le lit de Rodolphe. C'était, avec la galerie du fourgon, l'un des points délicats qui nous ont "retardés", par rapport à notre petit programme.

Charlotte ne partira pas avec nous finalement. Nous partons donc à 4 adultes et 2 enfants.
Le solaire doit charger 48 heures avant vérifications d'usage, donc dans le meilleure des cas, et je l'espère, nous partons mardi .... a ver lo que pasa! :cheesy:

Je vous donnerai l'info au moment de partir.

merci pour tous vos encouragements, et pour rodolphe, et pour l'équipée gaga!

auto-défensepetite idée S.F.  :reflechis:

Une chemise de défense équipée de micro-contacteurs, qui feraient que si un individu venait toucher la personne, il se chatouillerait un peu le systême nerveux, avec petit intérupteur bien sur, pour permettre le contact personnel...
Fraudrait pas non plus se priver des doux contact de ceux que l'on aime... non mais! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique