LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
chemin de Compostelle
rodolphe:
Salut à tous,
j'atterris à peine :grin: !!!
il me faut encore un peu de temps pour mettre de l'ordre dans mes souvenirs, avant de vous en faire part...
en attendant voici quelques photos !
@+
chris26:
Bonjour
On attend avec impatience les photos :smiley:
Au plaisir de te lire :wink:
Chris
pilbert14:
bonsoir a tous !
Et bien ça yest. Nous avons repris contact avec notre vie. Les filles ont recommencé l'école, François est reparti chez lui. Nous nous préparons à l'hivers, et déjà le mouvement nous manque à tous. Je prends le temps maintenant d' écrire proprement les souvenirs. Nous montrerons bientôt les premières photos.
en pensant à vous, ..., tous...
Bonne nuit.
pilbert14:
bonjour, bonsoir...
un phénomène curieux s'est développé au fil du voyage, pour se confirmer fortement a finisterre...
j'ai les dents qui se sont mises à pousser et elles continuent.
Je m'explique. Le logo "handicapé " ne semble pas vouloir dire ce qu'il prétend, et il semble aussi que notre civilisation manque singulièrement d'éducation primaire;
le logo peut dire que les sanitaires sont accessibles mais pas adaptés, ou bien adapté mais pas accessibles... et bien d'autres choses ...
nous avons fait l'expérience d'auberges tres rustiques, et d'autres modernes.
l'adaptabilité dépendait souvent des hospitaliers eux mêmes, si l'on met de côté les auberges dont la structure même étaient inaccessible.(escaliers)
Rodolphe a dormi dans toutes sortes de situation, même à la belle étoile sur une des place d'un petit village, devant l'auberge...et moi sur le trottoire à côté de lui...
daphie262:
--- Citation de: sylvia le 24 septembre 2009 à 22:23:03 ---Je crois que le mieux c'est que tu nous racontes les choses un peu à la fois, lorsqu'elles auront décantées ...
Bienvenue à nouveau parmis nous.
--- Fin de citation ---
Bonjour,
je rejoints Sylvia , je pense que c'est à vous de raconter Pilbert , au fur et à mesure ,,, nous aurons le temps de lire et poser des questions à ce moment ,,,
En attendant bonnes retrouvailles et Bravo à vous pour cette aventure donc réalisable
danielle
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique