LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
soins bucco-dentaire
<< < (4/5) > >>
sylvia:
Pour moi, je prends mon fauteuil électrique et me rends chez le dentiste avec ma camionnette vivaro adaptée. Une fois arrivée chez le dentiste, celui-ci descend son fauteuil (divan quasi) au plus bas et je me transfère grâce à ma planche de transfert. Ca ne pose pas vraiment de problème
oz:
Bonjour, j'ai eu aussi des soins dentaires pendant 2 ans. J'ai fait appel à des ambulanciers pour m'y rendre et ils m'installaient dans le fauteuil du dentiste. Un simple bulletin de transport à demander au docteur + 2 ambulanciers sympa (leur signaler qu'il y a des transferts à faire) et le tour est joué et tu peux même accompagner ton fils. Si il est en fauteuil électrique il peut le léser chez lui, il faut juste être sur que le brancard passe partout. Je suis tétra aussi c'est le moyen le moins contraignent que j'ai trouvé.
STEPHANE:
je te parle de ça il y a 13 ans!! Ça a dû sûrement changer
chabie:
merci Stéphane pour ta réponse, l'Arche, on connait bien car il a fait plusieurs séjours là-bas .Il y est toujours suivi par le Dr Egon 1 fois par an pour des bilans uro-dynamiques. Donc on se renseignera là-bas.Merci encore.
STEPHANE:

--- Citation de: chabie le 04 mai 2009 à 12:12:00 ---je voudrais quand même préciser qu'il n'est pas obèse :lol:il a un poid qui correspond je pense à sa stature et peut-être moins : 1,90 m pour 85 kg.

--- Fin de citation ---

En effet il est même tres bien.personnellement lorsque j'étais au centre de rééducation de l'arche, il y avait un dentiste qui pratiquait sur le fauteuil électrique. Il faudrait que tu te renseignes dans les grands centres qu'il y a près de chez toi pour voir si il pratique pareille!!on sait jamais!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique