LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
soins bucco-dentaire |
<< < (5/5) |
chabie:
je voudrais quand même préciser qu'il n'est pas obèse :lol:il a un poid qui correspond je pense à sa stature et peut-être moins : 1,90 m pour 85 kg. Avant d'arrêter de fumer en 2001 il pesait 62 kg,je peux vous dire que ce n'était pas joli, joli. Et je n'ai pas envie qu'il redevienne comme ça |
STEPHANE:
bonjour Ou faire un bon regime :wink: personnellement je viens de perdre 20 kg en un an et j'en suis super content :smiley: surtout mes proche qui me soulève :wink: ca ne sera que bénéfique pour ca santé |
chris26:
Bonjour Louer un lève personne :huh: |
chabie:
Bonjour à tous Comment faites-vous pour le dentiste ? Pour mon fils qui est tétra, qui ne peut faire aucun transfert seul, qui est un grand gabbarit et qui pèse son pesant d'or :lol:ça devient de plus en plus difficile, pour nous et le dentiste qui nous aide à l'installer.Il s'en rend compte , et ça le met mal à l'aise .Il commence à ne plus vouloir aller chez le dentiste à cause de ça. L'idéal ce serait un dentiste à domicile :shocked: ça existe ça? Comment ça se passe pour vous? Merci pour vos réponses. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |