LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
soins bucco-dentaire |
<< < (3/5) > >> |
si:
Bonjour, Il y a des années, j'avais vu un article. Dans un département (je ne sais plus lequel :undecided: ) circulait une camionnette de dentisterie complètement aménagée pour les personnes en fauteuil. J'ai essayé de retrouver l'info mais no way... Bons chercheurs du net, à vos claviers. Cordialement. Sylvie |
chabie:
bonjour à tous Je suis contente car mon fils à enfin trouvé un dentiste et en plus tout près de chez nous. Nous y sommes allés hier , tout est accessible , le cabinet hyper grand , pas besoin de transfert, on a basculé le dossier et hop ! Super ! je suis enfin soulagée car comme je le disais , il ne voulais plus aller chez le dentiste avec tous ces problèmes de transferts pas évident à faire avec son gabarit. |
erialu:
C'est pour moi une thématique nouvelle les camions avec soin dentaire pour para. Le premier à m'en avoir parlé, c'était ici, au sein d'une communauté de joueurs en ligne. C'était pour moi l'occasion de me renseigner sur ce nouveau phénomène que je ne connaissais pas. Mais je n'y connais toujours pas grand chose, donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci d'avance |
si:
Bonjour, J'avais vu un article en son temps sur une camionnette dentaire accessible aux personnes à mobilité réduite. Après, je ne suis plus retombée dessus. Petits fuineurs du net... Si |
erialu:
La question que je me pose ici c'est de savoir si les assurances couvrent les charges de transport, ce qui serait convenable dans le cas une personne souffrant d'un handicap... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |