LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
soins bucco-dentaire
(1/5) > >>
daphie262:
Rohh!!!  :smiley: ... et bien , vive le golf...

Belle Journée , joli sourire du  1er Mai ...

danielle
Gyzmo34:
Etre innaperçue c'est bien aussi  :oops: Luki-Marc à poster plus vite qu'il n'a réfléchit et... (je suis à cour de bobarre) Ha si:  :D :D :D :D :D Tu as vue comme j'ai des belles dents !!

Voici une petite blague pour me faire pardonner:

Un homme et sa femme arrive chez le dentiste. L'homme dit au dentiste : "Ecoutez, je suis vraiment trés pressé. J'ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l'anesthesie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n'ai pas le temps d'attendre que l'anesthesie fasse effet." Le dentiste n'en revient pas de voir un homme si courageux. Il demande alors qu'elle est la dent à arracher. L'homme se tourne alors vers sa femme et lui dit : "Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur.
sylvia:

--- Citation de: Gyzmo34 le 30 avril 2012 à 12:48:38 ---Content de revoir sur le forum Sylvia, et puisque le sujet c'est le bucco-dentaire:  :D :D :D :D :D

Biz,
Marc  :wink:

--- Fin de citation ---
Dis donc, tu ne lis pas tous les posts ... j'y suis sur le forum, mais pas dans toutes les rubriques  :lol:

Gyzmo34:
Tu peux approfondir ? Un bon de transport "en fauteuil" comment et par quel transporteur ?

Merci d'avance,
ANTONIN.D:
J'ai oublier de dire que le trajet avec le taxi "transport en fauteuil" et subventionner par la SECU, avec un simple bon de transport et c'est beaucoup moins chers qu'une ambulance, maintenent tous mes transport je les fais avec ce taxi.
Antonin
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique