LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

rappels

<< < (3/6) > >>

kemi:
Londres pour le ski c pas terrible

kix29:
sur ses 2 jambes  :shocked:

à la limite si les jeux paralympiques ont lieu à Lourdes  :grin: :grin: :grin: :grin:

kemi:
quand un jour peut être elle ramènera une médaille en or sur ces deux jambes alors tu dira quoi? laissez les faire tous se qu'ils peuvent car la solution ne tombera pas du ciel

kix29:
En plus d'être évidement totalement d'accord avec Seb, je rajoute que ces journaleux ont le don de m'énerver à s'émerveiller du courage de cette ex skieuse...

courage de quoi ?
elle est totalement prise en charge... son accident lui est arrivé dans le cadre de son activité sportive, donc je pense qu'elle n'a pas beaucoup de pb financiers...
Elle est chouchoutée par tout le monde...

Elle montrera son courage quand elle nous ramènera une médaille d'or en ski assis  :azn:

là j'applaudirai... mais pour cela il faudra qu'elle fasse le deuil de ses jambes.

éric:

--- Citation de: anneso le 24 mars 2009 à 21:14:41 ---je suis tout a fait d'accord avec  toi sebasse ! je comprends que l'on ai envie de tout tenter pour récupérer un maximum (je ne compte pas les heures passées en centre de reeduc a essayer de faire bouger mes jambes..) mais il faut aussi avancer et le fauteuil le permet quand les jambes s'obstinent a ne pas vouloir s'y coller...
et cette histoire de volonté moi aussi ça me gave grave, bien sûr nous tous qui n'avons pas récupéré c'est parce que nous sommes de grosses feignasses qui n y avons pas cru qui n'avons pas bossé!!! c'est vrai que c'est tellement plus facile d'être dans un fauteuil au quotidien bien sûr les gens ne le disent pas tout a fait comme ça mais qd quelqu'un récupère il y a toujours un couplet sur sa tenacité son courage etc ...alors que bons c'est une grande loterie certains récupèrent d'autres pas je ne nie pas qu'il faut ensuite bcp d'efforts qd la récupération intervient pour remettre l'ensemble des muscles en marche...mais bon je ne me considère pas comme une feignasse si , en attendant les progrès de la recherche, j'essaye de profiter du maximum que la vie peut encore nous apporter même en fauteuil !!!
anneso

--- Fin de citation ---

entièrement d accord avec toi anesso
il y a aussi depuis peu de temps ,une chose qui me met hors de moi
certaines émission (politiquement correct??) passé a la télé on semé le doute dans l esprit des gens lambda
la méthode dikul montré a tf1 ,certaine émission de delarue ou l on vois le paralysé remarcher après des heures de centre et de volonté...........
ceux qu il ont oublié de souligner et d informé un peu plus le public ,sont les différente pathologie ,paraplégie complète ,incomplète etc
je ne suis pas aigris ,je suis même heureux de voir remarché ou retrouvé la station debout chez nos amis
mais nous,je suis d accord avec toi annesso ,  on se ferais passer bientôt pour de grosse feignasse
je suis sur de mes propos car des amis valide qui on vu ces émission m en on parlé,et a l inverse eux été heureux il pensais qu il y avait une méthode pour moi remarcher (sic!) ,donc vous voyer l amalgame
sans prétention aucune ,croyez moi ,je ne les aurais pas compté mes heures de réeduc si c était possible ,je me serais défoncer
lors de mon séjour en centre aprés l accident, j ais eu aussi un médecin réeducateur et un neurologue honnête avec moi
on pouvait rien faire,il me l on dis  ,j ais pris la claque dans la gueule  ,mais ça au moins eu le mérite d être clair ,et  avec le temps on se reconstruit et on passe a autre chose ,ce fut mon choix
après chacun est libre de faire ce qu il veux dans différente méthode ou clinique ,mais la dur réalité du non résultat çà flinguera encore plus le patient moralement je pense

eric paraplégie complète flasque d11 (pas de méthode efficace connue)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique