LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
rappels
anneso:
je suis tout a fait d'accord avec toi sebasse ! je comprends que l'on ai envie de tout tenter pour récupérer un maximum (je ne compte pas les heures passées en centre de reeduc a essayer de faire bouger mes jambes..) mais il faut aussi avancer et le fauteuil le permet quand les jambes s'obstinent a ne pas vouloir s'y coller...
et cette histoire de volonté moi aussi ça me gave grave, bien sûr nous tous qui n'avons pas récupéré c'est parce que nous sommes de grosses feignasses qui n y avons pas cru qui n'avons pas bossé!!! c'est vrai que c'est tellement plus facile d'être dans un fauteuil au quotidien bien sûr les gens ne le disent pas tout a fait comme ça mais qd quelqu'un récupère il y a toujours un couplet sur sa tenacité son courage etc ...alors que bons c'est une grande loterie certains récupèrent d'autres pas je ne nie pas qu'il faut ensuite bcp d'efforts qd la récupération intervient pour remettre l'ensemble des muscles en marche...mais bon je ne me considère pas comme une feignasse si , en attendant les progrès de la recherche, j'essaye de profiter du maximum que la vie peut encore nous apporter même en fauteuil !!!
anneso
éric:
--- Citation de: Quiquotte le 24 mars 2009 à 17:39:55 --- Et la pêche, ce doit être sympa aussi, je ne connais pas.
--- Fin de citation ---
c est génial
avant je m évadais souvent l esprit en pratiquant beaucoup de sport comme je te l ais indiquer au dessus
cette évasion de l esprit je la retrouve aujourd hui au bord de l eau seul ou avec des potes!
je suis d accord aussi sur ta réponse pas beaucoup de structure handisport dans mon secteur et trés peu de sport représenté (ping pong et baskett a 40 borne de chez moi)
comme indiqué j ais pas "accroché " dans ces 2 discipline (notion de plaisir)
mais bon je t' avoue que le sport me manque
voilou mon amis!
@ pluche!
eric le ch ti
Quiquotte:
--- Citation de: éric le 24 mars 2009 à 13:22:35 ---[Sandra L. : "Non. Pas du tout. Ça n’a rien à voir. Quand on a connu le haut niveau, on ne peut pas changer comme ça. Ce n’est pas du tout la même chose."[/i]" Sans commentaire... :angry:
le seul truc qui m embête dans cette réponse est le "haut niveaux"
car il ya du trés haut nivaux aussi chez nos amis qui pratique le handisport
--- Fin de citation ---
Visiblement pour elle, c'est du "faux haut niveau"... :shocked:
--- Citation de: éric le 24 mars 2009 à 13:22:35 ---par contre je me retrouve un peu dans le reste
perso avant l accident je pratiquais assidûment le foot le jogging et le cyclotourisme dans différent club sportif
j ais ressayé depuis dans l handisport d autre activité,dans le peu que ma région possède ,mais je ne retrouvais pas la notion de plaisir donc j ais abandonné voilou (ce n est pas une histoire de ne pas accepter son état) (...)
--- Fin de citation ---
Ca c'est la difficulté du handisport : trouver un sport qui plaît, du matériel adapté à ton propre handicap, une structure capable de te faire découvrir cette discipline. :undecided: Mais tout progresse. :cool: Et la pêche, ce doit être sympa aussi, je ne connais pas.
Quiquotte:
--- Citation de: kemi le 24 mars 2009 à 12:09:44 ---elle a raison de ce battre c sur que passer son temps a dire qu'il y a rien pour remarcher que l'on avance pas
--- Fin de citation ---
Marcher ne suffit pas pour avancer... Rouler permet aussi d'avancer ? :grin:
Franchement, dans la paraplégie, ce n'est pas la perte de la marche qui m'a posé le plus de soucis... :tongue:
éric:
[quote author=Quiquo
Sandra L. : "Non. Pas du tout. Ça n’a rien à voir. Quand on a connu le haut niveau, on ne peut pas changer comme ça. Ce n’est pas du tout la même chose."[/i]" Sans commentaire... :angry:
le seul truc qui m embête dans cette réponse est le "haut niveaux"
car il ya du trés haut nivaux aussi chez nos amis qui pratique le handisport
par contre je me retrouve un peu dans le reste
perso avant l accident je pratiquais assidûment le foot le jogging et le cyclotourisme dans différent club sportif
j ais ressayé depuis dans l handisport d autre activité,dans le peu que ma région possède ,mais je ne retrouvais pas la notion de plaisir donc j ais abandonné voilou (ce n est pas une histoire de ne pas accepter son état)
ce qui m empêche pas d avoir beaucoup de plaisir a voir ce qui s éclate dans leur discipline
eric
[/quote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique