LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
rappels
kemi:
moi tous se que j'espère c qu'elle moi est tous les personnes comme nous remarcheront un jour c tout
terryfrogger:
houla ! j'avais pas lu l'article…
Elle croit toujours au pere Noel, apres 2 ans ? Z'avez raison, c'est mal barré …
terryfrogger:
je me joins un peu tard a ce fil,
concernant cette fameuse skieuse, les gars les filles, regardons la ! Elle est visiblement dans la phase de "déni", la premiere etape qui mene à la résilience… et qu'on peut résumer par: " t'as beau dire, docteur, que mes jambes ne fonctionnent plus, MOI je suis skieuse de haut niveau et je vais te montrer que je vais remarcher". Maintenant ce qui va etre rigolo, c'est de voir combien de temps, chez elle, ca va durer (avant l'etape d'apres j'entends)… Pas trop longtemps, si c'est aussi une sportive dans l'ame, comme le sont grosso modo ceux qui ont pris part a cette conversation (ce n'est pas une vantardise de le dire mais un simple constat)
farid:
cette sandra m'exaspere.Au lieu d' utiliser sa renommee pour la cause des paras ;elle s'entete à retrouver l'usage de ses jambes de maniere egoiste.elle n'a pas encore compris que seule la recherche peut la ''sauver''.Et pour ça,il faut des sous,beaucoup de sous. c'est le seul moyen de rejoindre le monde des bipedes. ces sous,il faut les exiger des pouvoirs publics (comme le fait Act up par exp pour le sida).la reeducation ne peut remplaçer la therapie.
Quiquotte:
--- Citation de: kemi le 26 mars 2009 à 11:44:49 ---Londres pour le ski c pas terrible
--- Fin de citation ---
Pas Londres mais Lourdes. :grin: Possible, les pistes de ski ne sont pas loin. :smiley:
Pour info : tous les ans a lieu, à Lourdes, le "Pèlerinage des Sportifs" qui n'est, d'ailleurs, pas exclusivement réservé aux catholiques (les cérémonies religieuses ne sont pas obligatoires).
Sandra Laoura ne le sait peut être pas... :lol:
Pour le reste de ce fil de discussion, je suis, bien évidement, entièrement d'accord avec les dernières remarques postées par Anneso, Eric, Kix29 et Sebasse. Ce genre de reportages m'horripilent profondément... :angry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique