LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
rappels
eva:
1 - Que devient la championne de ski qui a subi un traumatisme medullaire apres un accident à l'entrainement?
La dernière fois que j en ai entendu parlé, j ai compris que Sandra était para, qu elle continuait sa réeduc dans l espoir de pouvoir remarcher. Qu elle n était pr le moment pas prête à défendre la cause du sport chez les personnes handicapées.
4) Pourquoi pense t on (surtout en France qu 'un para ou un tetra est mieux loti qu'un seropositif) ?
Peut-être parce qu un para / tetra peut aspirer à avoir une vie de famille, des enfants, un boulot sans avoir 1 épée de Damoclès sur la tête ?
5) il parait que la fin du monde est pour 2012; qu'en pensez vous ?
Je sais pas ça...
6 ) Pourquoi fete t'on les anniversaires?
Parce que si on ne fête pas notre venue au monde, on fête quoi ?
lepotager:
GERARD Je parle de l'enregistrement de l'émission uniquement : pas du tournage du film éventuel réalisé au domicile :wink: Je n'ai jamais assisté à une émission de DELARUE mais ce temps d'enregistrement m' a été dit par une maman qui y a assisté :wink:
gerardcoudou:
4h de tournage ?
ben je crois que c'est beaucoup plus : pour l'émission de TF1 dont j'avais parlé ici (et longuement discuté avec la productrice) il y avait 3 JOURNEES de tournage pour une émission d'une heure ....
C'est dire la marge d'interprétation dont ils disposent !!!!
lepotager:
ERIC
--- Citer ---certaine émission de delarue ou l on vois le paralysé remarcher après des heures de centre et de volonté...........
ceux qu il ont oublié de souligner et d informé un peu plus le public ,sont les différente pathologie ,paraplégie complète ,incomplète etc
je ne suis pas aigris ,je suis même heureux de voir remarché ou retrouvé la station debout chez nos amis
mais nous,je suis d accord avec toi annesso , on se ferais passer bientôt pour de grosse feignasse
--- Fin de citation ---
EXACT!
autre chose à souligner : l'émission CA SE DISCUTE par exemple dure 1h30 pour 4h de tournage... Beaucoup d'informations importantes sont dites pendant ces 4 heures... ensuite, il ne faut retenir que celles qui vont dans le sens que DELARUE souhaite donner à son émission :wink:
lepotager:
FARID
--- Citer ---he ;ho .ça va pas !on repond pas a mes questions qui sont pourtant simples et gentilles.je m' adresse surtout aux moderateurs .donc voila: _1)peut on m'aider à me procurer de la 4-AP ? 2°)quels sont les noms de celebrites qui soutiennent l'association ALARME? 3) que devient la championne de ski qui a subi un traumatisme medullaire apres un accident à l'entrainement?4) pourquoi pense t on (surtout en France qu 'un para ou un tetra est mieux loti qu'un seropositif?5) il parait que la fin du monde est pour 2012;qu'en pensez vous?Et enfin la quesition subsidiaire ..pourquoi fete t'on les anniversaires? CIAO (FARID)
--- Fin de citation ---
Pourquoi surtout aux modérateurs? Bon je sais que tu as beaucoup d'estime pour Docteur DELRIEU, mais nous... on "pue"? :cheesy:
1) Ah c'est vrai que pour cette première question, seul Docteur DELRIEU peut répondre! :tongue:
4) ah oui? On pense cela? Qu'est-ce qui te fait dire qu'on pense cela?
5) Waouhh 2012! Merci de m'avoir prévenue!! Faut que je continue à croquer la vie mais à plus grande vitesse! :tongue:
question subsidiaire : c'est quand ton anniversaire... que je te le fête :lol: Tu verras, parfois, ça fait plaisir... ça fait du bien quoi! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique