LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

TILITE ZR, Top End Crossfire Titanium ou ARGON Ti ?

<< < (4/8) > >>

maxmax:
les pneus schwalbe ont 4 différentes caractéristiques  possible:
- Puncture protection : (legere protection anti crevaison)
- Black'n'roll : pas de traces de pneus :D
- 2grip : flancs des pneus n'abimant pas la peau
- SmartGuard : quasiment increvable

Tu verras ici, que le RightRun ne bénéficie pas du SmartGuard, ce qu'il fait qu'il est forcément plus léger
http://www.schwalbetires.com/wheelchair/tires

CELTICBREIZH:
Est-ce que ce pneu est plus léger que le marathon et a-t-il aussi une protection anti crevaison ?
Ne faites pas attention aux mains courantes (très lourdes) en inox.

CELTICBREIZH:
Oui bien sûr, on peut mettre plus qu'une sacoche d'ordinateur.

De plus près, ça donne ça, un bon bricoleur peut très bien réaliser ce système, tube, axe, collier... et même en alu, on en trouve dans les magasin de bricolage, de différentes sections. Un peu de grip autour et le sac ne bouge pas.

Pour le grip, moi j'utilise de l'antidérapant que l'on met sur les ponts de voiliers, la marque c'est TBS, c'est autocollant, en plusieurs largeurs de bandes... mais bon, je pense que vous devez déjà savoir tout ça.

à bientôt

Quiquotte:

--- Citation de: CELTICBREIZH le 11 février 2009 à 20:46:52 ---ça c'est la palette alu (pas titane) + deux options pour ce fauteuil de prêt que je n'ai pas réussi à démonter. Cela sert, m'a-t-on dit à transporter une sacoche d'ordinateur.

--- Fin de citation ---

Tiens, ça me rappelle un autre post ça http://alarme.asso.fr/forum/les-vacances/astuces-pour-emporter-plein-de-bagages-en-fauteuil/... J'ai eu ce système sur mes anciens Quickie et suis ravie de l'avoir repris sur le Ti-Lite. On peut transporter bien plus qu'un sac d'ordinateur dessus. L'inconvénient : ça alourdit un poil l'avant du fauteuil...

CELTICBREIZH:
Je ne sais pas en quoi sont les protège vêtements, pour moi du plastique. Ils sont fixe sur ce fauteuil de démo. Pour les roues, des spinergy spox et des schwalbe marathon plus evo.
Et le châssis est à 80°. Voilà, j'espère que ça pourra aider d'autres personnes qui sont, comme moi en recherche de fauteuil.
J'attends maintenant un tilite ZR, si mon revendeur arrive à en trouver un...
à bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique