LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Aspirateur pour utilisation en fauteuil
chabie:
moi j'ai celui ci : http://www.irobot.com/filelibrary/Roomba_Videos/560video.html
c'est mon fils qui me l'a offert pour noël en me disant :" pendant que tu t'occupera de moi , la maison se nettoiera".
Et j'avoue que j'étais plutôt septique :huh:
eh bien maintenant je dis que c'est génial et je ne peux plus m'en passer , bon faut voir dans le temps ce que ça donne .
chris26:
Bonjour
J'ai achété il y a 2 ans ce modéle
Pas cher, il est bien pratique car le bouton de mise en marche se trouve sur le dessus ! La seul chose est qu'il faut lester le bac car le poid du moteur qui se trouve en haut a tendance à faire basculer l'aspirateur !
Comme pour les tondeuses il existe des modèles qui travaillent seul :lol:
http://www.karcher.fr/fr/Produits/Grand_public/Nettoyer_linterieur_de_la_maison/RoboCleaner/12691010.htm
sylvia:
Moi, ce qui m'ennuye avec les aspirateurs, c'est qu'il faut les traîner et à chaque fois j'arrive à le coincer quelque part ou à me coincer ... j'emploie donc un ramasse miettes de bon gabarit pour les fauteuils (ou mieux un gant en caoutchouc qui permet d'enlever convenablement les poils de mes chats) et pour le reste, je laisse ce sport à ma femme de ménage, par contre, je passe régulièrement avec un balai muni d'un torchon micro-fibres permettant de ramasser les poussières et les poils et parfois (notamment dans la salle de bain ou la cuisine) le même balai pourvu d'une serpillière micro-fibres ... ça c'est du matériel léger et pas encombrant ... bien entendu, il faut du carrelage et pas de la moquette ...
Bon courage pour le ménage :rolleyes:
Lavandula2:
--- Citation de: Jo le 01 février 2009 à 19:26:46 ---Ce modèle avec boutons sur le manche m ouvre des horizons!!!! Jean n' aura plus d excuse pour ne pas passer l aspirateur.Je sens que je vais le mettre au boulot.
--- Fin de citation ---
Aïe aïe aïe... Je n'avais pas un seuil instant pensé à ce dommage collatéral que pouvait entraîner un tel sujet sur la paix des ménages, lorsque j'ai lancé ce post.
Jean, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, et que si jamais Jo en vient réellement à t'offrir l'aspirateur de mes (ses) rêves, ce ne sera pas avec son manche que tu me salueras à la prochaine occasion :lol:
Amitiés,
Lavandula
Jo:
Ce modèle avec boutons sur le manche m ouvre des horizons!!!! Jean n' aura plus d excuse pour ne pas passer l aspirateur.Je sens que je vais le mettre au boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique