LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Aspirateur pour utilisation en fauteuil

<< < (4/4)

anneso:
desolée pas de conseils a te donner moi j'utilise le balai par contre j converti un aspirateur de table premier prix carrefour pour aspirer les miettes car l'utilisation du ramasse poussiere (comme on dit dans le nord je crois que vous appelez ca une pelle ca m'a toujours laisser dubitative...) en fauteuil me paraissait compliqué...
bon courage dans tes recherches
anneso

Lavandula2:
Bonjour,

Je lance un post très "terre à terre" : je voudrais changer mon aspirateur (pas trachéal : mon aspirateur de maison !) et je m'interroge sur l'existence éventuelle de modèles plus faciles (moins compliqués  :lol:) que d'autres à utiliser en fauteuil.

Par exemple j'ai trouvé ça, un aspirateur traîneau avec la commande marche/arrêt à la poignée, ce qui peut éviter de se baisser :
http://www.miele.fr/fr/electromenager/produits/1325_14911.htm

Bon le plus souvent c'est la personne qui m'aide pour le ménage qui passe l'aspirateur, mais ça m'arrive de l'utiliser et c'est le genre d'astuce qui peut éviter de se baisser souvent : il n'y a pas de petites économies... (Ceci dit, si ça semble économe en effort, ça ne l'est pas financièrement : l'engin vaut tout de même 500 € !!).

Avez-vous des conseils d'achat ?
Merci par avance,
Lavandula

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique