Auteur Sujet: Astuces pour emporter plein de bagages en fauteuil ?  (Lu 5360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Astuces pour emporter plein de bagages en fauteuil ?
« Réponse #8 le: 09 janvier 2009 à 14:56:24 »
Pour ma part, je fais régulièrement des voyages en train depuis 6 ans donc je suis rodée ! Je mets mon sac de voyage sur les genoux je prends la sangle que je détache d'un coté du sac je la passe par derrière mon dossier et je la raccroche au sac. Ainsi il est solidement attaché à mon fauteuil et j'ai les mains libres ce qui est vraiment pratique. Si j'ai des sacs supplémentaires je les accroche au sac de voyage, ça ajoute du poids à l'avant puisqu'il pend au dessus de mes pieds mais il me reste juste assez de force pour soulever légèrement les roues avant et traverser un mini trottoir ou les rails du tramway qui m'emmène à la gare. Et bien sur j'ai aussi mon sac à dos au dossier derrière moi. (sans oublier le lapin dans sa boite de transport sur le sac accroché avec une ficelle autour de mon cou)
En ayant un peu d'astuce on trouve toujours des solutions pratiques !  :azn:

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Astuces pour emporter plein de bagages en fauteuil ?
« Réponse #7 le: 09 janvier 2009 à 00:06:09 »
On vient de me livrer mon nouveau fauteuil électrique (Storm 3 Invacare) et j'ai pris l'option "porte bagages" ... je suis bien certaine que ça me rendra de grands services pour nos balades ...

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Astuces pour emporter plein de bagages en fauteuil ?
« Réponse #6 le: 03 janvier 2009 à 11:48:26 »