LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Emission DECO de M6 le 15/12 avec personne en fauteuil
christophe:
oui moi perso trouve l'amenagement un peu trop olé olé ,car la salle de bain de 40metre carre au moin ,je ne voi pas l'utilite ,la baignoire ok ,mais ils onts parle qu'elles etait incomplete et qu'aparrent ce que j'ai peu comprendre elle doit pouvoir se tenir debout,donc il doit pas y avoir de soucis de ce cote la !! la rampe exterieur il ne l'ont pas essaye devant la camera ,mais a mon avis comme tu dit lafine ça va etre dur dur !!apres bon cè sur elle a pas demandee les amenagements dernier cri ,mais esperons que ça lui serve lontemps et qu'elle demenage pas dans 1 ans avec son copain lol
LAFINE:
bon evidemment l'idée de depart est louable, mais j'avoue que je m'attendais a trouver des idees d'amenagement alors c'est sur avec un ascenseur, des meubles de cuisine qui doivent couter bonbons ..la salle de bains oué la balneo manque la douche italienne
un peu deçue le placard on ne l'a pas bien vu, le lit???
je pense qu'elle va bien galerer entre la rampe apparemment avec son fauteuil actuel je doute qu'elle y parvienne et les transfert balneo tous les jours bref pas convaincue!
maptitma:
ah oui c'était vraiment pas bien ? Bon j'ai bien fait alors. Pire que les maçons du coeur ? :wink:
terryfrogger:
ne faites pas comme moi: ne perdez pas votre temps à regarder cette daube ! affligeant…
joebartom:
Un bon point pour l'émission d'avoir aborder le sujet! c'est vrai qu'avec de l'argent, on peut faire des choses magnifiques...
Au niveau de la salle de bain et vu la place dont il disposait, une douche italienne en plus n'aurait pas été du luxe...çà permet d'éviter deux transferts les jours où l'on est pas en forme...
Pour le lit, on ne sait pas s'il se lève et s'abaisse...
La rampe extèrieure doit être sympa l'été mais pour le reste de l'année çà reste à voir...
Au final, çà fait quand même un bel interieur bien sympa!
PS: elle devrait changer de fauteuil car le sien a l'air vraiment pas pratique..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique