LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Emission DECO de M6 le 15/12 avec personne en fauteuil

<< < (3/6) > >>

christophe1:
bref, c'est de la télé réalité!!

STEPHANE:
c'est clair, 140 000€ de budget,c'est le prix d'une belle maison dejas

éric:
bonjour

point positif :l émission a le mérite d aborder un sujet rarement abordé a la tv
mais l équipement dans l ensemble servira a une paraplégie incomplète (rampe ects)

d un avis perso ,beaucoup d équipement sympa,voir pratique ,mais comme dans beaucoup de chose lié au handicap ,le "nerf" du problème est la grosse somme d' argent nécessaire
comme beaucoup , la ça reste du rêve pour moi  :lol:
bisous

eric

laurent26_llf:
Je pense en effet qu'elle est incomplète et qu'elle marche un peu d'ou le fait qu'elle doit tenir la rampe à la main et que le sol est antidérapant.
C'est pour ca aussi qu'il n'ont pas trop adaptée la piscine extérieure car elle doit pouvoir y aller "debout"

terryfrogger:
aie aie aie… le summum du kitch et du clinquant … pour la maison, j'veux dire !!
mais le reste de l'emission etait a l'avenant…
vous saviez, vous, que pour descendre le plan incliné fallait mettre une main sur la rampe ? (ah bon, on lache une main courante alors ?)
et que le sol de la salle de bain etait antidérapant pour pas glisser en fauteuil ? (c'est le trophée Andros ou quoi ?)
Vraiment, j'ai trouvé ça a ch…, les solutions n'etant que des débauches de fric sans génie (et que peu pourront se permettre)
ne perdez pas votre temps a regarder cette m…! :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique