LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Emission DECO de M6 le 15/12 avec personne en fauteuil

<< < (5/6) > >>

STEPHANE:

--- Citation de: maxmax le 16 décembre 2008 à 09:38:58 ---Un truc par contre vous n'avez rien remarqué de bizarre sur la demoiselle en question ?

--- Fin de citation ---

à part un éventuel problème avec sa jambe droite ne voit pas. Par contre, je ne trouve pas la baignoire très adaptée!!personnellement ce n'est pas ce système la que j'aurais opté

maxmax:
Dans l'ensemble c'est pas mal, le fait de repartir à zéro avec de gros moyens montre bien qu'on peux faire quelque chose de sympa et pratique selon les gouts.

Le truc choquant, et pour l'avoir vu lors du salon autonomic de l'année dernière, c'est le placard sur verin hydraulique... ya aucune profondeur (environ 10cm)... l'interêt est quasi nul, surtout vu le prix très élevé de la solution.

J'aurais bien aimé voir plus en detail le dressing par contre.

La rampe exterieur ... mouais, jsuis pas fan, vous pensez que ca peux etre utile ?

Un truc par contre vous n'avez rien remarqué de bizarre sur la demoiselle en question ?

Bene:
Le sujet est abordé dans le post "aménagement de logement" mais j'ai remis un fil de discussion

L'émission est passée hier soir et je l'ai trouvé intéressante
On y voit bien les nécessités pour la cuisine, la salle de bain, les déplacements dans le jardin, la nécessité du portail électrique pour rentrer avec la voiture, ascenseur intérieur, système pour ouvrir le portail de l'intérieur etc...

Bon c'est sur il y avait ENORMEMENT de place pour la chambre et surtout pour la salle de bain!

Petite interview de l'ergo et du médecin pour montrer qu'il faut faire ça avec les conseils de pro

Sympa

Visible sur M6 Replay dès ce matin!

Avez vous vu?
Qu'en avez vous pensé?

maxmax:
et sinon, oui cela surement dispo pendant 1 où 2 semaines après la diffusion sur www.m6replay.fr

GG:
bonjour!

merci pour l'info! en esperant y trouver des choses intéressantes....

Caro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique