LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Avion pour les USA
laurent26_llf:
--- Citer ---Une info émanant de la DGAC : http://www.dgac.fr/html/oservice/code.pdf, vérifie que tu as, à la réservation, bien annoncé ton handicap et ta "catégorie" d'handicap. Si oui, je pense qu'il serait pas mal que tu adresses une lettre à la DGAC pour signaler le problème sur cette compagnie, qui n'est visiblement, pas en règle avec les textes...
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qu'il me semblait, sur les vols long courrier une chaise de transfert est obligatoire. En effet, Anneso si certaine compagnie n'en n'ont pas c'est désolant !!!
Quiquotte:
--- Citation de: anneso le 01 décembre 2009 à 16:19:53 ---encore faut il qu'il embarque un siege permettant de circuler dans l'avion durant le vol pour air caraibes c'est niet resultat pas possible de se deplacer dans l'avion 8 h de vol sympa !!
--- Fin de citation ---
Je vérifie toujours à l'embarquement que la chaise soit à bord et elle y a toujours été...
Une info émanant de la DGAC : http://www.dgac.fr/html/oservice/code.pdf, vérifie que tu as, à la réservation, bien annoncé ton handicap et ta "catégorie" d'handicap. Si oui, je pense qu'il serait pas mal que tu adresses une lettre à la DGAC pour signaler le problème sur cette compagnie, qui n'est visiblement, pas en règle avec les textes...
Quiquotte:
--- Citation de: caro23 le 01 décembre 2009 à 12:50:22 ---Quiquotte pour te répondre : j'ai pris l'avion il y a peu et effectivement leur siège n'est vraiment pas assez profond pour se sonder, d'où ma question : se sonder en étant sur les WC. Cuvette fermée bien sûr ! tu as sans doute mal compris ma phrase mais je pense qu'on dit la même chose, à savoir y a t-il possibilité de se sonder sur la cuvette des toilettes ? (celle-ci doit donc être rabattue) : je pratique l'auto-sondage et je crois me rappeler qu'il n'en est pas de même pour toi, d'où peut-être le malentendu ?
J'avais beaucoup d'espoir à l'idée de pouvoir me sonder sur cette petite chaise mais raté ! du coup, le dernier serait effectivement de se transférer sur les toilettes....A voir !
--- Fin de citation ---
Bonjour,
J'ai effectivement un stimulateur vésical de type Brindley mais son utilisation est interdite en avion. Donc, je parle bien d'auto-sondage sur les WC avec l'abattant relevé histoire d'uriner directement dans les WC. Pourquoi passer par une poche ? :huh:
Je le redis, pour un para le transfert sur les WC n'est vraiment pas difficile.
anneso:
encore faut il qu'il embarque un siege permettant de circuler dans l'avion durant le vol pour air caraibes c'est niet resultat pas possible de se deplacer dans l'avion 8 h de vol sympa !!
j'ai ecrit un courrier pour leur faire remarquer ils n'ont rien compris, il me propose de me placer pres des toilettes pourtant j'ai precisé que j'etais para j'avoue j'ai abandonné j'ai eu la flemme de leur reecrire ...
anneso
laurent26_llf:
Je me répète mais il n'y a aucun soucis sur un long courrier pour se transférer sur la cuvette des WC (on enlève ensuite le petit fauteuil pour pouvoir fermer la porte). Moi j'avais laisser la cuvette ouverte pour uriner directement dans les WC sans passer pas une poche. Je suppose qui toi tu preferes la cuvette fermée car tu le fais dans une poche ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique