LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Avion pour les USA

(1/11) > >>

sid:
c'est pour fin mai ^^ histoire de bien s'organiser :smiley:

caro23:
Sid, avant tout félicitation pour ce voyage ! pour te faire part de ma petite expérience :
- oui tu précise tout à l'avance, lors de la réservation de tes places et parfois c'est bon de les rappeler qq jours avant histoire de...Si tu passes par air france tu as surement du entendre parler du service Saphir ? Sinon, va voir su le site. Et non non pas de surcout !
- Perso, la classe ça dépend de ton budget, comme toujours ! il est évident que tu seras meiux en 1er qu'en classe éco !
- maintenant, tu gardes ton fauteuil jusqu'à l'entrée de l'avion. Perso, je n'ai jamais eu de problème (ou rien de bien grave) donc à mon avis c'est totalement inutile d'acheter une housse. Il faut surtout prévoir des chambres à air de rechange soit s'il y a un.
 problème à la sortie de l'avion, soit lors de ton séjour.

Je ne sais que te dire de plus, sinon que de conserver ton coussin dans l'avion mais c'est une évidence et tu devais t'en douter !!
Vous les mecs avaient de "la chance" par rapport à toutes ces histoires de sondages...

En te souhaitant un super bon et beau voyage, même si ce n'est pas pour tout de suite apparemment ..?

sid:
tu t'ennerve pour rien quiquotte la...
elle pose la question car elle ne sait pas comment on se sonde assis avec cuvette ouverte et sans poche...
en centre (a l'arche en tout cas) les femmes se sondait toutes allongée car on ne leur apprenait que comme ca...
donc pas la peine de s'ennerver!

Bon sinon je projette moi aussi de faire mon voyage de noce en californie! boucle "standard" los angeles => grand canyon => death valley => sequoia => retour L.A.
Donc j'ai bien compris qu'il faut preciser le handicap a la reservation. (y'a un surcout???)
quel classe faut-il "reserver" pour etre tranquille et bien installé?
perso je me percute donc une bouteille vide pour vidanger ma poche et zou!
question pratique, on garde son fauteuil jusque dans l'avion, transfert et ils l'envoient en soute ou on se transfert a l'aeroport dans un siege intermediaire?
j'ai cru lire a gauche a droite que ces messieurs ne sont pas tres "delicat" avec nos fauteuil a 4k€ :angry:
est-il donc conseillé de les emballer ou acheter la housse voyage kushall (500€...)?

y'a d'autres chose a prevoir d'important?

Quiquotte:
Bonjour,
Je n'aime pas polémiquer, mais je me permets une réponse, les modérateurs la supprimeront s'ils le jugent judicieu.

--- Citation de: caro23 le 05 décembre 2009 à 14:03:00 ---Honnêtement je peux comprendre ta réaction mais je te trouve justement un peu hâtive dans ta réflexion. (...)Maintenant, il est vrai que j'ai besoin de quelques tuyaux c'est tout.
--- Fin de citation ---
Je réponds à tes interrogations au sujet de l'utilisation des toilettes en avion depuis septembre 2008 http://alarme.asso.fr/forum/les-vacances/voyage-aux-usa/... Oui, j'apprécie de partager mes "tuyaux" avec l'ensemble des membres du forum.

--- Citation de: caro23 le 05 décembre 2009 à 14:03:00 ---Je tiens à rappeler que chacun est libre de répondre ou pas et donc si tout cela te saoule à ce point, libre à toi de t'abstenir...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas que ça me "saoule" comme tu le dis, mais dans les derniers échanges, j'ai franchement eu l'impression que tu ne voulais pas comprendre ce que je te disais... Peut être que je m'exprime mal ou que tu lis en diagonale mes mails, qui sait ?

--- Citation de: caro23 le 05 décembre 2009 à 14:03:00 ---Je ne suis pas venue poser mes questions pour me sentir jugée, chose que tu fais il me semble ?(...)
--- Fin de citation ---
C'était surtout pour te faire "réagir"... Mais je vais suivre tes conseils, dorénavant, je m'abstiendrai de répondre à tes questions ce qui m'évitera de "m'emporter" inutilement. Bonne continuation dans ta longue recherche de tuyaux.  :lol:
Je continuerai bien évidement, dans la mesure de mon expérience à échanger avec d'autres avec plaisir.  :smiley:

caro23:
"Désolée pour mon ton sarcastique, mais des fois j'ai du mal avec des gens qui donnent l'impression de faire du sur place et de s'y complaire....  Jugement peut être hâtif de ma part, mais c'est comme ça que je te perçois au travers des échanges que j'ai eu avec toi."

Honnêtement je peux comprendre ta réaction mais je te trouve justement un peu hâtive dans ta réflexion. Je n'ai pas l'impression de faire du sur place et même si c'est peut-être le cas (je ne suis en rien contre une remise en question !), je ne crois absolument pas m'y complaire puisque je suis en recherche permanente de solutions pour arriver à mes fins. Maintenant, il est vrai que j'ai besoin de quelques tuyaux c'est tout.
Je tiens à rappeler que chacun est libre de répondre ou pas et donc si tout cela te saoule à ce point, libre à toi de t'abstenir...

Je ne suis pas venue poser mes questions pour me sentir jugée, chose que tu fais il me semble ?

Merci encore à tous pour vos conseils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique