LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
euro disney
<< < (2/5) > >>
éric:

--- Citation de: bidouette le 08 novembre 2008 à 12:32:25 ---bonjour , je suis allée à disney land à Los angeles avec mes enfants  avant d'être handicapée une journée  et suis retournée à euro disney la premiére année d'ouverture 2 jours . Quand tu dis que nous sommes prioritaires dans les files d'attentes , est ce que nos accompagnants en beneficient car je voudrai y amener ma petite fille avec sa maman ? . N'étant pas handicapée à cette époque je ne me souviens même pas si l'hotel est accessible ou pas . Bises , bidouette

--- Fin de citation ---

bonjour bidouette

les mésaventures qui m était arrivé je te les explique:
en fait il te laisse passer en "prioritaire" avec tes amis........jusque ici tous va bien
mais arrivé a l attraction ,quand il vois que tu ne peux pas te lever et te transférer tous seul (il te file même pas de coup de main,pffffff !!!)
il te renvoie, et tes amis repartent aux départ et font la queue ,et toi tu dois attendre dehors comme un malheureux
ça m a découragé cette journée

gros manque d info la bas pour para tétra et handi ne marchant plus , plan  galères pratiquement partout  ,tu me connais ,je préfère en parler ,pour informer nos amis a roulette

par contre , si vous pouvez vous lever et marcher un peu ça peut être sympa, ou accompagné vos enfants et amis et les attendre patiemment,pratiquement partous (j ais pas tous fait)

tous ceci c est passer il y a 3 ans peut être y a t il eu du changement depuis ?

bisou a toi francine et a vous tous
eric

[/quote]
bidouette:
bonjour , je suis allée à disney land à Los angeles avec mes enfants  avant d'être handicapée une journée  et suis retournée à euro disney la premiére année d'ouverture 2 jours . Quand tu dis que nous sommes prioritaires dans les files d'attentes , est ce que nos accompagnants en beneficient car je voudrai y amener ma petite fille avec sa maman ? . N'étant pas handicapée à cette époque je ne me souviens même pas si l'hotel est accessible ou pas . Bises , bidouette
sylvia:
Je crois effectivement que tout dépend de ce que l'on recherche ... moi, j'y allais pour mes petits neveux et donc pour m'amuser avec eux, et ça s'est super bien passé (mais il y a 3 ans de cela), je n'ai eu aucun problème avec le personnel à l'intérieur du parc, que du contraire, ils ont été super sympas (par contre, j'en ai bien eu au moment du contrôle à l'entrée, mais je l'ai déjà raconté donc inutile d'y revenir). Je n'y allais pas pour faire des attractions à sensation forte (j'ai horreur de ça) et donc, clairement j'ai passé une excellente journée les deux fois où j'y suis allée ... Par contre, je n'ai pas fait Disney studio.
Ceci dit, le prix n'est pas donné effectivement ... mais bon, si on va à la foire ça coûte aussi très cher ...
éric:
bonjour

dans ma réponse précédente , j avais oublié d ajouter :
ce parc peux etre bien si vous étes accompagné de vos enfants (leur joie ou sourire compense tous)
mais si vous étes para tétra seul ,vous profiter pas de grand chose de  + le parc est grand  et fatiguant
 j ais trouvé que c était le bon plan galére (aucune aide du personnel,tranfert ,attente ,etcs)
et le  sentiment que l on dérange :cry: (je suis peux etre tomber sur une mauvaise journée , va savoir ma pov' lucette)

et pour corser le tous , c' est hors de prix  :cry:

bon amusement  :grin:

bisous a tous  :kiss:
eric
Qi:
Félicitations, ils font partis des 10% restant :D

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique