LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
euro disney
<< < (3/5) > >>
sylvia:
Je confirme pour mes deux neveux ...
Eiwaz:
Pardon, mais mon fils (4 ans au mois de decembre) connait et reconnait tres bien: mickey,minnie,donald daisy,picsou,riri fifi loulou... et je suis persuadé qu'il est loin d'être le seul pour son age :wink:
Calia:
Pour les temps d'attente, ça dépend de pleins de facteurs c'est vrai, les périodes scolaires, week-ends etc mais en tous cas personnellement je n'ai jamais attendu très longtemps. Et puis par rapport aux gens qui poireautent pendant 45 min voir plus, on a quand même pas à se plaindre !
Les exemples que tu as donné sur les temps d'attente concernent surtout Disney Studio qui n'a effectivement pas le même système puisqu'on doit faire un bout de queue nous aussi contrairement au grand parc. J'ai fait le parcours de queue de la Tour de la terreur pour visiter et ça n'était pas désagréable, le décor est très chouette, mais non je ne la ferai pas car c'est le mal de dos assuré à la sortie, en plus j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de sécurité pour assurer l'équilibre donc moi qui suis fine et légère, sans l'appui sur les jambes et sans abdos , je risque de voler, glisser, bref être malmenée quoi  :grin:  faut y penser à ça aussi !

Certes les enfants connaissent mal Donald et compagnie mais ils connaissent parfaitement les princesses, les animaux du roi lion, du livre de la jungle etc et ce sont eux qu'on voit dans les parades et spectacles et même dans les attractions de fantasyland. Je ne sais pas exactement ce que tu appelles attractions à sensations mais pour moi il n'y en a que 4 dans le grand parc : space mountain, indiana jones, Big thunder Mountain et star tour, ce qui reste minime par rapport à tout le reste.   :smiley:
Qi:

--- Citation de: Calia le 04 novembre 2008 à 21:01:19 ---Sinon pour les autres attractions il suffit de passer par les sorties et là où vous prend en charge, 5min d'attente au plus.

--- Fin de citation ---

Si tu arrive a pas dépasser 5 mn durant les périodes scolaires c'est que ta une veine de.....

Parce que 5mn d'attentes c'est juste impossible durant ces périodes.

Attention je n'ai pas dis qu'un enfant de moins de 12 ans ne peux pas apprécier Disneyland, mais la plupart des attractions a sensations il en sera automatiquement écarté donc bon....
Ensuite pour les personnages, les couleurs tout ça...bien sur qu'il va trouver ça super m'enfin faut etre honnete, 90% des enfants de cet age ne connaissent pas vraiment Plutot, Donald et Daisy, Picsou et ses 3 neveux riri/fifi/loulou, etc.....

Et tu vas me faire le plaisir de faire la Hollywood Tower la prochaine fois ;)

kix29:
à Disney studio il y a aussi le"Roller Coster" (si ça existe tjrs), je l'ai fait il y a qques années. ils ont un wagon adapté mais transfert nécessaire
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique