LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
euro disney |
(1/5) > >> |
Eiwaz:
C'est vrai qu'il a fait froid :sm1: |
anneso:
hello, et bien moi aussi j'y suis retournée avant noel, malgré le froid (on avait deux places gratuites dommage de ne pas les utiliser). j'ai fait le deuxième parc que je n'avais jamais fait puis suis retournée ds le premier faire le train de la mine et buzz l'eclair...une très bonne journée!!! anneso |
Eiwaz:
Retour de mon week end, c'etait excellent!! les parcs, les attractions, l'hotel... bref mon fils en a pris pleins les yeux et moi aussi!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: |
laurent26_llf:
Comme Fabiola c'est exactement ce que j'expliquais plus haut, voir ma fille s'eclater sur les manèges etaient top alors meme si moi j'ai pas fait grand chose et bien on a passe un super week end !! |
fabiola:
bonjour tout le monde moi je suis partie l'été dernier avec ma mari et mon ptt garçon de 5ans.on s'est éclaté.quand je pouvais pas faire les manèges je n'étais ps dégoutée car mon petit lui s'amusait avait des grands yeux emmerveillés et ça,ça aidait à ne ps me décourager.comme j'ai beaucoup de pb d'escarres je ne faisais ps ceux oû les transferts étaient craignos .ms c vrai que personne nous aide donc faut mieux etre accompagné.mon mari m'aidait et prévention oblige tout le tps mon coussin roho sous les fesses notament ds la tour de la terreur oû y a des secousses.c extra g adoré en plus 2min d'atttente.ils n'ont pas voulu que je fasse indiana jones ni le labyrinte d'alice.pour le space montain faut bcp d'aide et une fois ds la voiture dur dur d'en sortir les fessses.g pu faire buzz l'eclair avec mon fils y'a une voiture ou on peut rentrer sans transfert comme ds le pmr.sinon ds disney studios on a fé mickey et ses amis,stitch,chéri g rétréci le public oû mm les grands ont adoré les spectacles. en résumé ,mm s'ils nous aident ps beaucoup,mm si des fois le parcours est ps facile,mm si tt est cher, moi g passé un bon we car mon fils était emmerveillé et j'étais contente de voir que mm les fesses coinçée ds ce foutu fauteuil,j'ai qd mm pu lui faire plaisir et franchement moi me suis éclatée surtout qu'en plus l'hotel etait bien accessible,chambre familiale avec siège aquatec et aidé pr le tit dèj pr porter le plateau. bonne journée à tous. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |