LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil manuel
jeje69:
Une question tu peux te faire rembourser quelque chose par la secu ou la mutuelle quand tu achetes a l'etranger ?
rollermen:
merci erik et merci sid pour vos reponses super rapide
dit moi sid, pour la comande de ton handbyke, il n y a rien eu de particulier a faire a part payer par carte bancaire , on met l adresse de livraison, on paye par carte et c est tout?
ps: ton handbyke a mis longtemp a etre livré? et pas de casse?
merci, rollermen
sid:
tilite zr 1895$ chez bike-on.com
tilite zra 1695$ chez bike-on.com
j'ai commandé mon handbike sur ce site et c'est serieux et rapide. j'en ai eu pour 400€ de tva/dedouanement.
erik:
bonjour,
j'ai ce fauteuil depuis 3 mois.
premières impressions super favorables : fauteuil léger , maniable et bonne qualité des matériaux ( visserie .. )
par contre ne pas se planter dans la prise de mesure car il y a peu de réglages (à part la tension du dossier et de la toile d'assise , un cm horizontal pour les roues arrières et un cm vertical pour les roues avants )
je te joins la fiche de mesure en français .
bonne journée
erik
rollermen:
bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis sur le bon post pour faire ma demande, donc d avance pardonez moi, je suis nouveau et j ai decouvert ce site hier par hasard en cherchant des infos sur la chaise TIlite zr qui m interesse vraiment
par contre j habites la belgique ( pas loin de Lille) dans le nord, et chez nous aucun importateurs de cette marque
j aimerais que vous m aidiez a trouver des infos sur cette chaise, et notament un bon de commande en francais
car je vous l avoue, a voir le prix aux etas unis et le prix pratiqué chez nous ca fait cher payé, donc j ai dans l idée de m en commander une directement par les states , je me suis renseigné sur les taxes et livraisons qui reviendrais a 400 euro, plus le prix de la chaise, ca reste netement moin cher que chez nous
merci d avance de vos reponses, et si quelqu un qui possede cette chaise peut m en dire plus sur , le coté pratique, solidité etc...
merci
rollermen
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique